...

« Mon mari n’apprécie pas mon corps, je veux le tromper », une femme se confesse


Video player

Une jeune femme mariée a pris la parole sur les médias sociaux pour se lamenter sur le fait que son mari depuis plusieurs années refuse d’apprécier sa beauté. Selon elle, elle est extrêmement belle avec un ventre plat et de belles courbes.

Cependant, malgré ses traits sexy, son mari n’a pas su l’apprécier. Elle s’est plainte du fait qu’il avait l’habitude de lui donner la totalité de son salaire de 90 000 dollars, mais qu’il ne lui en donne plus que 30 000.

LIRE AUSSI : Cette femme poignarde à mort son mari qui lui a demandé du s3xe

Sa raison est qu’elle utilise mal l’argent qu’il lui donne. Il est difficile de déterminer s’il y a d’autres raisons derrière le comportement de cet homme, mais la femme en a visiblement marre. Elle a menacé de le tromper s’il ne l’apprécie pas comme la vraie reine qu’elle est. Dans sa publication, elle met en exergue son corps dont les courbes font des victimes sur la toile.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSI : « J’ai couché avec le mari de ma sœur mais », une femme avoue (Vidéo)

La question que la plupart des gens se posent après avoir lu son histoire est la suivante : qu’a-t-elle fait pour montrer sa reconnaissance pour toutes les bonnes choses que son homme a faites pour elle ? D’autres veulent savoir si elle est vraiment innocente dans cette histoire. Et vous, qu’en pensez-vous ?

→ A LIRE AUSSI : Un Nigéria arnaque des hommes en s’habillant comme une femme

→ A LIRE AUSSI : Cette femme poignarde à mort son mari qui lui a demandé du s3xe

→ A LIRE AUSSI : Teni : La chanteuse nigériane partage des photos de son nouveau corps

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire