En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Mon fils de 9 ans regardait des films érotiques en mon absence, j’ai honte »



C’est une histoire incroyable et sidérante histoire s’est passée il n’y a pas longtemps. Cet enfant de 9 ans était seul à la maison. Sa maman est rentrée un peu plus tôt et le voit devant des films pour adultes alors que les chaînes TV étaient cryptées.

 

Voici le témoignage de la dame :

« je zappais, et puis je suis arrivé on a demandé code. Donc j’ai mis ton code que tu m’as donné pour prendre orange money là. », confesse l’enfant.

Je n’en croyais pas mes oreilles. Comment a-t-il eu ce réflexe d’entrée un code orange money dans l’intention de déverrouiller une chaine TV? Très déçu, j’ai compris aussitôt que le môme n’était pas à son premier coup, car il a une bonne maîtrise de la télécommande.

Effectivement, j’avais malheureusement cette mauvaise habitude d’utiliser le même code pour presque toutes mes opérations. De plus, il a plusieurs fois récupéré de l’argent sur mon compte orange money, car au delà de tout, c’est enfant intéressant et très honnête.

Mais voilà que mon propre couteau me déchire. Quoique le petit ait obtenu le code par pure malice, ma responsabilité est clairement engagée.

De plus, je ne sais même pas depuis combien de temps il s’adonne à cette pratique.

Je m’en veux énormément, je n’arrive même pas à regarder mon fils dans les yeux.

Toutefois, je pense que le fournisseur du bouquet y a également une part importante de responsabilité.

En effet, j’ai du mal à comprendre pourquoi une chaine pour adultes 24 h/24 sachant que la télévision est la propriété des enfants pendant la journée ? Je ne pense pas que mon fils aurait eu accès à cela au delà de 20h.

Aussi, pourquoi ne pas ajouter ces chaines à la demande du client ?

Une chose est sûre, la télé est en train de pervertir mon gamin. Et je reste convaincu que d’autres enfants sont dans le même cas.

Depuis, j’ai décidé de changer chaque jour mon code parental, mais je ne sais toujours pas si cela est suffisant.

 

Lire aussi : DAVID BECKHAM : SON PREMIER ENFANT S’APPRÊTE À SE MARIER DÉJÀ ! (PHOTO)

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !