En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Mon ex et ses camarades m’ont violée »



« Mon ex et ses camarades m’ont violée  ». Celui avec qui tu as rompu veut te donner quelques conseils de couple alors qu’il n’a pas réussi à te garder toi, n’est ce pas drôle ?  En tout cas, tout est parti du fait qu’elle a pour habitude de rendre visite de temps en temps à son ex petit ami.

Pourquoi fréquenter son ex du moment où vous n’êtes plus ensemble ?  Tu es marié(e), tu pars faire quoi là-bas ?  Tu veux des conseils, tu n’as pas de témoins de mariage ?

Selon le témoignage de la jeune demoiselle, elle a été violée par son ex petit ami  et  deux (2) de ses camarades.  Le pire dans l’histoire est qu’elle était en mauvaise période.  Aujourd’hui, elle est enceinte de 3 mois.

Elle a envie de laisser la grossesse et accoucher dans le doute mais, peur de blesser son mari.  Elle a peur de lui donner un enfant qui n’est pas de son sang.

Voici l’intégralité de son témoignage

Ça fait plus 1 an que je me suis marié. Malgré que je fusse dans mon foyer, je continuais à fréquenter mon ex en tant qu’ami. il n’y avait plus rien entre nous comme sentiment mais je prenais souvent conseil chez lui. Un jour, je me suis disputé avec mon mari et je suis allé chez lui pour prendre conseils.  C’est là qu’ils m’ont violée à 3. Je n’ai jamais eu le courage de parler de ça à quelqu’un. J’étais en mauvaise période et j’ai bu des médicaments pour ne pas que je tombe  enceinte. J’ai vu mes règles pendant les 3 mois qui ont suivi l’agression mais le sang ne sortait pas comme d’habitude. Je suis allé à l’hôpital et ils m’ont dit que je suis enceinte de 3 mois. J’ai essayé de calculer et ça tombe juste au moment de mon agression. Et à ce moment-là, je ne faisais pas l’amour avec mon mari car on était en palabre. J’avais aussi bu des médicaments. Donc je ne comprends pas cette grossesse.

Le problème est que j’ai peur que ma grossesse ne soit pas le fruit de mon viol. J’ai envie de laisser ma grossesse et accoucher dans le doute mais j’ai peur de blesser mon mari.  Peur de lui donner un enfant qui n’est pas de son sang. J’ai aussi envie de lui raconter l’histoire mais est ce qu’il va me croire. Que faire? Je suis vraiment dépassée.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !