A la une Actu-People

“Mon ex-épouse a couché avec Peter de PSquare”: les révélations de Diamond Platnumz

Publié par La redaction

La star tanzanienne Diamond Platnumz a affirmé que son ex-femme Zari Hassan l’avait trompé plusieurs fois et que c’était la raison pour laquelle la relation n’a pas perduré.

Dans une émission de radio, Diamond a affirmé que non seulement Zari avait eu une liaison avec son entraîneur personnel, mais qu’elle avait également couché avec Peter Okoye de l’ancien groupe nigérian PSquare.

Il répète que même s’il l’aimait malgré tout, c’était triste. Il ajoute qu’il avait confronté Peter Okoye avec un SMS.

Réagissant à son commentaire, Zari, et qui est depuis partie sort avec un autre homme, l’a maudit pour avoir formulé de telles allégations.

Elle jure de ne l’avoir jamais trompé et va jusqu’à prier pour que leurs deux enfants meurent si elle le trompait pendant qu’ils sortaient ensemble.

«Je sacrifierai l’âme de mes enfants si je t’ai trompé un jour. Accepte tes erreurs et utilise-les pour grandir et devenir un homme meilleur. Tu peux toujours te réformer », écrit Zari sur sa page Instagram.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de