« Mon bébé ressemble à un gars avec qui j’avais couché »


Video player

« Mon bébé ressemble à un gars avec qui j’avais couché », témoigne une jeune femme. Selon la jeune dame, qui d’ailleurs fait son témoignage sous l’anonymat, elle est avec son petit ami qui l’aime bien. Mais face aux difficultés, elle était allée coucher avec un autre gars.

Tombant enceinte,  elle croyait que la grossesse appartenait à son petit ami chez. Puisqu’elle souligne avoir eu des rapports sexuels aux mêmes horaires tellement qu’elle ignorait l’auteur de la grossesse. Mais c’est après elle se rend compte que l’enfant ressemble au gars avec qui elle a eu le rapport hors foyer.

« Je suis avec x cela fait bientôt deux ans x vivait seule et moi aussi on s’entend très bien jusqu’à ce que x ait les problèmes de sous. J’avais les problèmes de loyer et x ne pouvait pas m’aider à payer. J’ai couché avec un autre et il m’a donné ce dont j’avais besoin mais avant j’avais couché avec x et le jour d’après avec y. Je suis tombé enceinte et je pensais que ma grossesse était de x l’enfant est né et n’a point de ressemblance avec x plutôt y je ne sais plus quoi  faire. Il aime vraiment ce bb et ne se doute encore de rien j’ai envie de le quitter en silence car cet homme est bien et il tient à moi. Que faire j’ai besoin des avis de tes reines et tes rois », a-t-elle expliqué.

Lire aussi : « J’ai accepté d’être leur objet sexuel pour une nuit », témoigne une jeune femme

Demandant de l’aide, les internautes n’ont pas manqué de lui adresser des messages très acerbes.

« C’est pour ça que je vous demande toujours d’être indépendantes financièrement. Voilà que tu es allée coucher avec un homme sans préservatifs parce que tu étais incapable de payer ton loyer toi-même », a répondu le Coach ThierryPat.

Pour un autre internaute, qui préfère aller dans l’ironie « donc x a eu la grossesse et y aura le bébé. Ouai ma chérie, t’a le sens du partage. Au suivant » »

« Vraiment n’exagère pas ma chérie comment tu peux coucher avec ton pompiste sans te protéger et après tu ne prends même pas le norvelo pour éviter de concevoir femme pardon utilisons la tête pour réfléchir et non pour porter les indiennes ta part la me dépasse », a écrit un internaute sous l’effet e la colère.

Lire aussi : Top 7 des femmes incontournables en Afrique : découvrez le rang de la Première Dame, Dominique Ouattara

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - "Mon bébé ressemble à un gars avec qui j'avais couché" Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire