Molare soutient Ariel Sheney dans sa vengeance contre la Yorogang


Video player

Acculé de partout avant et après la mort de son mentor Dj Arafat, Ariel Sheney a décidé de briser le silence dans un morceau coup de poing. Un son sujet d’un vif débat sur la toile depuis hier mais Ariel Sheney peut compter sur le soutien du grand Molare. En effet, l’auteur du tube « Amina » a décidé de faire face à ses détracteurs d’aujourd’hui qui sont ses amis d’hier pendant qu’il était encore membre de la Yorogang.

Un grand nombre de personnes du label de Dj Arafat n’ont pas été épargnés par la colère du « Kumbala ». De Youyou Toit Rouge à Olopkatcha en passant par Arnaud Jaguar, tous en ont eu pour leurs comptes. Malgré des révélations croustillantes, Ariel Sheney ne semble pas avoir convaincu certains fans de Dj Arafat qui ont multiplié les attaques en sa direction depuis hier.

Lire aussi : Olopkatcha aurait cassé le téléphone de Dj Arafat pour détruire les preuves de sa trahison

Mais dans cette guerre, Ariel Sheney peut compter sur des soutiens inespérés. Bien avant l’intervention de Ruffi l’ex-danseur de Dj Arafat qui a corroboré une de ses accusations sur Olopkatcha, le Molare avait lui aussi apporté son soutien au chanteur à demi-mot. « Tout ce que je te peux dire Ariel Sheney, HEUREUSEMENT QUE TU N’AS PAS TOUT DIT . Tu as levé ton deuil. Courage, passe à autre chose. Passez tous à autre chose. Beaucoup de mauvaises choses ont été faites aux gens !!! L’essentiel c’est qui est où à cette heure ? DIEU n’est pas gawa . Peace  » a t-il écrit.

Membre fondateur et grand parrain du mouvement coupé-décalé, Molare est lui aussi victime d’une chasse aux sorcières depuis le décès de Dj Arafat. On comprend mieux la logique de ce soutien qui n’a pas plu aux « Chinois »(fans de Dj Arafat) comme il fallait s’y attendre. Cette vendetta qui dure depuis plusieurs années déjà n’est pas près de s’arrêter.

Lire aussi : Ariel Sheney/ « J’ai été élevé par un lion alors je ne peux pas aboyer »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire