Molare, en cette période de crise sanitaire mondiale, Molare est bien décidé à ne pas prendre de risque. Il a pris une décision drastique pour lutter contre le Coronavirus.
Les spécialistes n’ont de cesse de le dire : Le Covid-19 n’est pas à prendre à la légère. Alors que la pandémie se repend de plus en plus en Afrique, l’artiste ivoirien Molare a pris une décision forte pour contrer le Coronavirus.
Le boss de MGroupe a en effet décidé de mettre en application les mesures de préventions prises par les autorités ivoiriennes pour lutter contre la maladie, en fermant purement et simplement les locaux de son entreprise. Via un communiqué, Molare prend des mesures pour éviter le regroupement de son personnel. Il a mis son personnel technique en congé payé tandis que son équipe administrative continuera à travailler par téléconférence.
Pour l’heure, la Côte d’Ivoire comptait 4 cas confirmés de Coronavirus il y a quelques jours. Une situation qui préoccupante de nature à bouleverser les habitudes des uns et des autres. Vivement qu’on en voie la fin Wanda People !