En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

MOLARE EST RADIN ?



Le grand Molare est en mauvaise posture. La star ivoirienne de l’heure, Tonton Kouakou, vient de faire de terribles affirmations sur le chanteur qui pourraient bien en faire prendre un sacré coup à sa réputation.

Entré il y a un an de cela dans le monde des célébrités grâce à une vidéo de lui partagée sur la toile, celui qu’on nomme Tonton Kouakou vient de créer le buzz en racontant son périple dans cet univers dont il attendait beaucoup et où il avait pour seul phare, le grand Molare.

Devenu star sur les réseaux un peu à la façon de Grand Barack au Cameroun, Tonton Kouakou s’attendait à beaucoup grâce au buzz créé autour de sa personne. Créateur des phrases fétiches « Je ne peux pas sipporter. Patiii… elle peut pas sipporter… », la nouvelle star des ivoiriens avait débarqué dans la capitale Abidjan après avoir été sollicité par plusieurs célébrités et médias.

Assez proche de Molare qui avait publié une vidéo de leur rencontre sur la toile et à qui il rendait visite de temps à autre, Tonton Kouakou était promis a un grand avenir. Malheureusement, le tonton a révélé n’avoir au final rien reçu du buzz créé autour de lui, mais encore moins venant de Molare.

Le papa a affirmé que contrairement à d’autres stars montantes sur les réseaux comme lui, il n’aura reçu au final de la part de Molare, que la modique somme de 200.000 ainsi que les lunettes qu’il porte tout le temps. Ekieuuh !

Quelques mois auparavant déjà, parlant toujours de son nouvel ami Molare, Tonton Kouakou affirmait n’avoir reçu que 200 francs pour son transport retour depuis le domicile de ce dernier. De quoi soulever des questions.

Molare serait-il radin ? Pourtant l’homme d’affaires à l’habitude d’être un exemple de générosité. Un fait encore vérifiable récemment lorsqu’il a octroyé à ses employés des congés payés durant la période du confinement.

Simple mensonge ou vérité ? Le mis en cause ne s’est pas encore prononcé pour l’instant sur ces accusations mais une chose est certaine, il s’agit d’une pub dont il serait bien passé. Qu’en pensez-vous ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !