En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Molare dit avoir créé « La Chine » utilisé pour désigner les fans de Dj Arafat



« La Chine » ou « Les Chinois », voilà deux termes qui sont devenus courants dans le coupé-décalé.
Respectivement, l’un utilisés pour désigner l’ensemble des fans de Dj Arafat et l’autre pour un fan sans appel du Yorobo.
En les ecoutant tout de suite on fait le parallèle facilement entre la population de la Chine qui est l’une des plus grandes au monde et la fanbase impressionnante du Daïshikan. Utilisé la première publiquement par Dj Arafat lui même, il semble qu’il n’en soit pas l’auteur.
Utilisé même avant son décès pour désigner ses fans, les dernières révélations de Molare portent à croire que le terme « La Chine » ne vient pas de l’imagination de Dj Arafat.
Dans une interview accordée à Vibe Radio, Molare qui est aussi l’un des concepteurs du mouvement Coupé-Décalé aux cotés de Douk Saga affirme que le terme « Chine » est né d’une discussion entre lui et son jeune frère Dj Arafat. Des propos qui ont sèment la confusion dans la tête des fans du coupé decalé qui n’ont pas hésité à railler Le Molare encore une fois.

« Attendez je vais vous expliquer l’histoire de la chine. La première fois qu’on parle de la chine et ses Chinois c’est après mon concert du 1er Janvier 2017. C’est moi qui lui ai dit, à Didier quand tu viens faut dire au golf ici, c’est comme la chine et ses Chinois. N’importe qui, qui va sur sa page avant ça ne verra pas un moment où il parle de la chine, c’est qu’après mon concert du 1er Décembre 2017 ». Soumahoro Maury Féré alias le Molare poursuit : « Donc quand ils cherchent l’origine qu’ils sont des Chinois, déjà ils ne doivent pas insulter celui-là même qui est leur grand-père, mais ils m’insultent, ils vont prendre leurs péchés. Quand ils vont aller faire leur recherche, ils verront que c’est le lendemain quand il a fini de me dire merci qu’on les appellent les chinois » a-t-il déclaré sur Vibe Radio dans l’émission Vibe Night Show.

Étant connus pour ne pas s’entendre vraiment, ces propos ne vont pas sûrement améliorer sa côte de popularité auprès des chinois.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !