togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Mokobé à propos de DJ Arafat : « Tu nous manques »

Profanation De La Tombe , Dj Arafat, La Réaction , Mokobe

 

 

Plus d’un an que DJ Arafat n’est plus de ce monde et son absence fait un mal de fou à ses proches et fans. Le rappeur français Mokobé tout comme les « chinois », digère toujours mal cette tragique disparition du Daïshi. Sur les réseaux sociaux, il a posté quelques mots pour exprimer le vide qu’à laisser feu Ange Didier Houon en lui.

 

Mokobé a eu une pensée pour le Daïshi. Nombreuses stars de la musique n’arrivent toujours pas à se faire à l’idée d’avoir perdu le roi du coupé-décalé. Ce dernier les manque cruellement, ce n’est pas le rappeur français qui dira le contraire. Il fait des posts sur les réseaux sociaux dans la foulée pour dire à quel point DJ Arafat le manque. Dans une récente publication, il a encore exprimé le manque qu’il ressent pour son ami.

Lire aussi : Mali : Mokobé rend hommage à Amadou Toumani Touré

« Une forte pensée encore pour toi Yorobo. On ne va jamais cesser de t’aimer. Sache que depuis que tu es parti, on s’ennuie de fou, tu peux même pas imaginer. Moi qui passait mon temps à regarder chacune de tes interventions pour t’appeler juste après soit pour rigoler, soit pour te dire de te calmer. Aujourd’hui, tu nous manques, y’a pas un jour où j’ai pas une pensée pour toi. Que Dieu te fasse miséricorde », a écrit le rappeur français dans une publication de First Mag sur Twitter.

Et d’ajouter : « J’écoute à chaque fois notre dernière collaboration et je sais même pas comment je vais clipper ça sans toi ou quand est-ce que je vais la sortir, et quand ton passage arrive, pouaaaatate, je me dis que tu es vraiment le king du Coupé-Décalé. One love champion ». Mokobé n’est pas le seul à qui DJ Arafat manque. C’est toute la « Chine » est toujours sous le choc. Raison pour laquelle les « chinois » du Yôrôbo se réjouissent d’une initiative qui va honorer la mémoire de leur idole.

Lire aussi : DJ Arafat : sa fondation sera bientôt lancée

 

Tina Glamour et sa mère Hélène Dandi Lou ont annoncé sur les réseaux sociaux le lancement d’une fondation que leur fils a déjà eu l’idée de mettre en place. La fondation « Arafat forever » sera lancée officiellement ce mardi 26 janvier 2021 en zone 4 à Abidjan.