Les rapports révèlent que Mohammed Kudus est prêt à quitter West Ham United pour un grand club de la Liga après seulement une saison.
L’international ghanéen a impressionné lors de sa première saison en Premier League après avoir quitté l’Ajax Amsterdam. Il s’est incroyablement bien intégré dans l’Est londonien, inscrivant 13 buts et délivrant six passes décisives en 44 apparitions pour les Hammers cette saison, sur tous les fronts.
Dans un récent tweet, le journaliste Ibrahim Sannie Daara a révélé que le Real Madrid faisait partie des clubs espérant recruter la star de 23 ans. Les Blancs devront rivaliser avec Arsenal, Liverpool, Manchester City et le Paris Saint-Germain dans la course à l’international ghanéen cet été.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Mohammed Kudus est formé par le Right to Dream Academy au Ghana
Il découvre l’Europe et le Danemark en à l’âge de 17 ans, où il rejoint le FC Nordsjaelland. C’est avec ce club qu’il fait ses débuts en professionnel, le , lors d’une rencontre de Superligaen face au Brøndby IF. Il est titularisé ce jour-là au poste d’avant-centre et est remplacé à la mi-temps par Andreas Skov Olsen. Son équipe est battue sur le score de deux buts à zéro ce jour-là.
Le , il réalise son premier doublé, lors d’une rencontre de championnat face à l’Aalborg BK. Son équipe s’impose sur le score de quatre buts à zéro ce jour-là
LIRE AUSSI : Kylian Mbappé se prononce sur la suite «magique» de sa carrière !