Actu-People Sénégal

Mohamed Salah prêt à sacrifier la ligue des champions pour ce titre

Publié par La redaction

Les reds de Liverpool ont réussi à se qualifier pour les quarts de finale de la ligue des champions en venant à bout du Bayern Munich (3-1). Interrogé sur sa préférence entre remporter le trophée de la ligue des champions ou offrir aux supporters des Reds de Liverpool le titre de champion d’Angleterre depuis 29 ans, l’attaquant égyptien,  s’est plutôt dit prêt à tout pour remporter la Premier League.

Mohamed Salah a bien compris le souhait des supporters de Liverpool qui est celui de remporter la Premier League. Le plus important c’est redevenir champion d’Angleterre. Cela fait 29 ans que le club attend ce titre. Autant dire une éternité. « Pour être honnête, la compétition la plus prestigieuse à mes yeux c’est la ligue des champions. Mais le rêve du club et des supporters, c’est d’être champion d’Angleterre. À partir de là, je serais content de sacrifier mon rêve pour le leur. Et si on peut gagner les deux, tant mieux. C’est ce qu’on va essayer de faire » , a-t-il expliqué

En plus, il faut rattraper Manchester United, cet éternel rival des Reds avec ses 20 titres en championnat contre 18 pour Liverpool. Même s’il est vrai qu’aucun footballeur ne cracherait sur la Ligue des champions mais s’il faut faire un choix pour cette saison, il est préférable de remporter la Premier League.

Alors qu’il reste huit matches, Liverpool a deux points de retard sur Manchester City. Tout est encore possible avant la fin du championnat. Les Reds n’ont pas seulement droit à l’échec, tout en espérant que Manchester United fasse un faux pas d’ici la fin de la premier League.

Crédit photo: The Independent

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>