Le PSG n’a pas renoncé à Mohamed Salah. Le club de la capitale française envisagerait de s’attacher les services de l’attaquant égyptien, dont le contrat expire en juin 2025.
Mohamed Salah, 32 ans, est lié à Liverpool jusqu’en juin 2025, mais son avenir reste flou. Quittera-t-il les rives de la Mersey, où il joue depuis 2017 ? Difficile à dire. Courtisé en Arabie saoudite, l’attaquant égyptien prouve qu’il en a encore sous le capot. Avec 6 buts et 5 passes décisives en 9 matches cette saison, l’ancien joueur de la Roma n’exclut pas une prolongation.
Le PSG serait prêt à bondir sur Mohamed Salah
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Auteur de 6 buts et 5 passes décisives en 9 matches depuis le début de la saison, Mohamed Salah intéresse toujours le PSG, malgré sa volonté de rajeunir son effectif.
Alors que le Pharaon n’a toujours pas prolongé son contrat, les dirigeants parisiens veulent saisir l’opportunité de le convaincre de rejoindre le club la saison prochaine.
Selon le tabloïd anglais The Sun, le PSG serait prêt à lui offrir un contrat de trois ans.
Mais selon The Sun, le PSG serait toujours à l’affût pour le recruter. Le club de la capitale estime que l’Égyptien peut encore jouer au plus haut niveau pendant trois ans et le joueur lui-même n’a pas encore envie de partir dans un championnat moins compétitif. Paris fera-t-il de Salah sa priorité estivale en 2025, afin de réintégrer une star mondiale dans son effectif ?
LIRE AUSSI : Robert Lewandowski pourrait être prolongé pour une 4e saison au FC Barcelone, la condition !
dlwe3v
It’s exhausting to search out knowledgeable people on this topic, but you sound like you know what you’re speaking about! Thanks