Mohamed Salah : « Je dois me concentrer sur Liverpool »

La star de Liverpool Mohamed Salah se dit « heureux » à Liverpool, mais admet qu’il y a « trop de distractions ».

L’Égyptien réalise une nouvelle fois une saison exceptionnelle à Anfield avec 28 buts toutes compétitions confondues jusqu’à présent. Il est actuellement le meilleur buteur de la Premier League cette année.

Pour sa sélection nationale, cependant, ces derniers mois ont été difficiles pour le joueur de 29 ans. L’Égypte a perdu la finale de la Coupe d’Afrique des Nations de manière déchirante après une défaite aux tirs au but contre le Sénégal au Cameroun plus tôt cette année.

Lors de la dernière pause internationale, ils ont de nouveau été battus par le Sénégal aux tirs au but lors de leur match décisif de qualification pour la Coupe du monde. Salah a parlé de ces expériences et de la façon dont il s’est concentré sur la saison de Liverpool et sur les trophées qui restent à gagner.

« Nous avons tout essayé pour gagner la Coupe d’Afrique des Nations. Nous sommes allés en finale, nous avons perdu aux tirs au but », a-t-il déclaré à ESPN Brésil. « Nous nous sommes battus pour atteindre la finale.

« Les gens sont fiers de nous. Et lors des qualifications [pour la Coupe du monde], nous avons également perdu aux tirs au but. Maintenant, je suis de retour au club, je dois tourner la clé du côté de Liverpool, me concentrer sur l’équipe pour gagner les trophées pour lesquels nous nous battons cette saison.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

« « Mentalement, je dois être focalisé, concentré. Je sais ce que je veux, à quel point je suis professionnel. La chose la plus importante est de se concentrer sur l’équipe. Les directeurs sont heureux, les compagnons aussi. Tout le monde est heureux, je suis heureux.

« « C’est difficile de se concentrer, mais ce n’est pas difficile. Parce que je sais comment rester concentré. Mais c’est difficile. Il y a trop de distractions, trop de gens qui parlent de tout.

L’équipe était bien pendant que j’étais à la Coupe d’Afrique des Nations, mais on me demandait : « Combien de temps tu vas rester là-bas ? Quand est-ce que tu reviens ? »

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *