Mohamed Salah et sa famille posent devant un arbre de Noël, la toile s’indigne


Video player

Bien qu’étant Musulman, Mohamed Salah aurait décidé de célébrer Noël pour faire passer un message de tolérance.

La star de Liverpool a partagé sur Instagram une photo de lui avec sa femme et sa fille de 5 ans devant un arbre de Noël.

La photo devenue virale a suscité une pluie de commentaires. Certains internautes s’en sont pris à Mohammed Salah pour son acte jugé abominable à cause de sa foi.

« Tu as été hypnotisé à Liverpool. Sais-tu que c’est ‘haram’ de célébrer Noël ? », s’indigne un internaute.

« @mosalah, es-tu conscient que tu célèbres l’affirmation selon laquelle Allah l’Unique, le Pourvoyeur, et le Contrôleur a eu un fils qui a été mis au monde ce jour ? As-tu perdu la tête ?

« Célébrer Noël est un péché. Vraiment surpris de te voir devant un arbre de Noël. Karim Benzema est aussi musulman mais il ne l’a pas fait. »

« Salah tu es musulman alors comment peux-tu célébrer Noël ? »

«  En tant que Musulman, il est interdit de célébrer Noël. Mais je respecte toutes les religions. »

« As-tu déjà vu un juif ou un chrétien célébrer le mawlid ou l’eid al adha? Non ! Parce que cela ne fait pas partie de leur religion ! Et Noël ne fait pas partie de notre religion (l’Islam). »

Cependant, d’autres ont salué le joueur pour son acte. « C’est vraiment embarrassant de voir à quel point Mohamed Salah est critiqué pour avoir pris une photo devant un arbre de Noël. Vie ta vie Mo. Le monde est un meilleur endroit quand on peut célébrer les fêtes et les traditions de chacun tout en respectant les siennes. »

Crédit photo : wotazo

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire