Le gardien de but du Real Madrid, Thibaut Courtois, pense que Mohamed Salah peut s’adapter à la Liga s’il décide de s’engager dans une équipe espagnole.
Mohamed Salah est l’un des plus grands noms du monde du football depuis qu’il a rejoint Liverpool en provenance de la Roma en 2017.
Malgré ses incroyables performances avec Liverpool, l’avenir de l’Égyptien reste incertain car les deux parties n’ont pas encore trouvé d’accord pour un nouveau contrat.
Alors que son contrat se termine l’année prochaine, des rumeurs ont commencé à émerger sur les possibles futures destinations de l’ailier de Liverpool.
Deux des principaux candidats à la signature de Mohamed Salah sont les géants de la Liga, le Real Madrid et le Barcelone, car les deux clubs sont en train de reconstruire leurs équipes.
Dans une déclaration faite au média El Captain, Courtois a déclaré que l’adaptation de Salah à la Liga ne serait pas un problème car il a la capacité de s’adapter à n’importe quelle ligue majeure.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Un éventuel transfert de Mohamed Salah en Liga ? Il n’y a pas de transfert facile d’une ligue à une autre ou d’un club à un autre », a déclaré Courtois.
« Bien qu’il y ait des exceptions, bien sûr, il y avait de bons joueurs dans la Premier League anglaise, et ils ont réussi quand ils sont passés à la Ligue espagnole, et vice versa ».
« Sur le plan personnel, mon adaptation au championnat espagnol n’a pas été compliquée, en raison du fait que je venais de la Premier League anglaise, et pour cette raison, je pense que Salah peut réussir à s’adapter à n’importe lequel des cinq grands championnats. »
Courtois a rejoint le Real Madrid en provenance de Chelsea il y a environ quatre ans et malgré des débuts difficiles avec les Blancos, il a fini par s’adapter à l’équipe et est devenu l’un des meilleurs gardiens de but du monde.