A la une Sports

Mohamed Salah bat Sadio Mane pour le titre de joueur africain de l’année

Mohamed Salah a été nommé joueur africain de l’année pour la deuxième année consécutive.

Salah a été couronné lors des CAF Awards à Dakar, au Sénégal, mardi soir, en battant sa coéquipière de Liverpool Sadio Mane et Pierre-Emerick Aubameyang d’Arsenal.

« Je rêvais de remporter ce prix depuis que je suis enfant et maintenant je l’ai fait deux fois de suite », a déclaré Salah.

 

L’attaquant de Liverpool devient le quatrième joueur à remporter des prix consécutifs après El Hadji Diouf, Samuel Eto’o et Yaya Touré.

L’Égyptien a connu une année 2018 incroyable en marquant le plus grand nombre de buts en 38 matches de Premier League et en aidant Liverpool à atteindre la finale de la Champions League.

Il a également marqué deux fois à la Coupe du monde, la première participation de l’Égypte au tournoi depuis 1990.

Trois joueurs de Liverpool – Salah, Mane et Naby Keita – ont également été inclus dans Best XI d’Afrique, pour 2018.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (NEW) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

SUIVEZ CAN 2019


Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz