Mode / Fashion

Mode : Un mannequin camerounais pose entièrement nu pour son anniv !

Written by La redaction

A l’occasion de son anniversaire, le mannequin camerounais a Wanda les internautes.

Le mannequin camerounais Manuel Taccini a Wanda lors de son dernier anniversaire. Pour marquer les esprits, le gars a publié sur internet une série de photos où on peut le voir en tenue d’Adam.

Une des photos le présente nu avec sa peau noire sombre scintillante, un gros morceau de gâteau dégoulinant de chocolat couvrant ses parties intimes. Hum les ways complicados ! Sur une autre photos on peut le voir debout incliné exposant ainsi toute la tonicité de ses muscles. Et une autre photo le le mbom est lui carrément nu portant des lunettes de soleil, avec le plantain dehors !

Ses publications ont bien sûr suscité de nombreuses réactions. De nombreux internautes ont été choqués tandis que ses fans en majorité ont salué ces images car pour eux Manuel Taccini est qu’un artiste qui expose ses atouts. Le jeune homme a quant à lui expliqué qu’il était question de valoriser sa couleur de peau, et de faire savoir à tout le monde qu’il était fier d’être noir.

Doingbuzz  People, vous en pensez quoi ?

 

 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz