En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mo Salah « n’obtiendra pas le contrat qu’il mérite parce qu’il est Africain », affirme El Hadji Diouf



Mohamed Salah a été averti par El Hadji Diouf qu’il pourrait ne pas obtenir les avantages qu’il mérite dans un éventuel nouveau contrat proposé par son club.

Mohamed Salah « n’obtiendra pas le contrat qu’il mérite car il est africain », selon l’ancien attaquant de Liverpool Erhaji Diouf.

 

L’avenir de l’ailier égyptien à Anfield est toujours en suspens, son contrat actuel à Liverpool devant expirer l’été prochain et aucun nouvel accord n’a été conclu.

L’ancien joueur des Reds Diouf a affirmé que Salah n’obtiendrait pas les avantages qu’il mérite en raison de son identité africaine, citant son passage au club.

S’adressant à beIN SPORTS, Diouf a expliqué : « Il était clair que Liverpool devait accepter les demandes de Salah.

« Si j’étais Salah, je resterais à Liverpool, il pourrait gagner plus d’argent, c’est le meilleur joueur du club avec Mane, avec lui ils gagneront beaucoup de trophées. Il a 29 ans et je lui demande de jouer encore quatre ans avec les Reds. Un transfert au Real Madrid signifie qu’il devra tout recommencer. »

Cependant, il a poursuivi en expliquant qu’il pensait que la nationalité de Salah pourrait avoir un impact sur l’accord que Liverpool lui proposerait, ajoutant : « Salah doit se rendre compte qu’il est africain.

 

« Alors ils ne vont pas le traiter comme les Européens et lui donner le meilleur contrat comme tout le monde. La même chose m’est arrivée quand j’étais à Liverpool et ils m’ont dit de ne pas quitter mon Pays pour jouer pour mon équipe nationale. »

Salah est en fin de contrat l’été prochain et n’a pas encore convenu d’un nouvel accord avec Liverpool, ce qui conduit à des spéculations sur son avenir au club.

Il a été de plus en plus lié à un départ d’Anfield en raison de sa forme époustouflante cette saison, marquant 28 buts et fournissant 10 passes décisives en 36 apparitions dans toutes les compétitions. La Juventus et le Real Madrid seraient tous deux intéressés par la signature du joueur de 29 ans cet été, le premier étant apparemment en contact avec son agent au sujet des pourparlers de transfert.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT