La reine de beauté R’Bonney Gabriel est entrée dans l’histoire en devenant la première Philippine-Américaine à être nommée Miss USA. En juillet, elle est également devenue la première Philippine-Américaine à être couronnée Miss Texas USA.
La mannequin, qui a battu 49 autres candidats pour succéder à Miss USA 2021 Elle Smith, représentera désormais son pays au concours Miss Univers le 14 janvier à la Nouvelle-Orléans.
La cérémonie a eu lieu lundi au Grand Sierra Resort de Reno, dans le Nevada. Miss USA 2019 Cheslie Kryst, décédée en début d’année, a été honorée pendant le spectacle, dans le même lieu où elle a été couronnée. L’Indienne Harnaaz Sandhu, Miss Univers 2021 en titre, était présente en tant qu’invitée spéciale, rejointe par la présidente de l’organisation Miss Univers, Paula Shugart.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLIRE AUSSI : Tossou Adjo Jacqueline : La Miss Togo 2022 recadrée par le député Gerry Taama
R’Bonney Gabriel, 28 ans, originaire de Bayou City, est également un créateur de mode qui a créé certaines des robes qu’elle portait sur scène. Sa ligne écologique, qui va des t-shirts aux robes, s’appelle R’Bonney Nola.
R’Bonney Gabriel, la reine de beauté est une résidente du comté de Harris, et a été précédemment couronnée Miss Friendswood.