Miss Univers : La succession de Zozibini Tunzi est ouverte !


Video player

Ce dimanche marque le dernier jour du règne de Zozibini Tunzi en tant que Miss Univers, car elle remettra son titre au vainqueur de cette année de la 69ème édition du concours qui aura lieu le 17 mai 2021 à 02h00 heure locales (22h00 GMT). Zozi, comme on l’appelle affectueusement, est devenue la troisième Sud-Africaine à remporter le titre et cette année, Miss Univers Afrique du Sud Natasha Joubert espère la succéder.

La 69ème édition du concours de Miss Univers se tient, dans la nuit de ce dimanche à lundi, au Seminole Hard Rock Hotel and Casino Hollywood, en Floride aux États-Unis. Cette édition, qui devait avoir lieu à l’automne dernier, a dû être repoussée en raison de l’épidémie de Coronavirus. Ce n’est que la troisième fois dans l’histoire que la compétition est ainsi reportée à l’année civile suivante. Une cérémonie animée par Mario López, qui sera accompagné par Olivia Culpo, Miss Univers 2012.

Parmi les 74 participantes du concours de beauté, une seule sera sacrée Miss Univers 2021. L’Afrique du sud est représentée, cette année, par Natasha Joubert, couronnée deuxième finaliste de Miss Afrique du Sud 2020. Succédera-t-elle à sa compatriote Zozibini Tunzi, couronnée Miss Univers en 2019 ?

À 23 ans, la perle de Pretoria espère hériter de la couronne de Miss Univers de sa compatriote sud-africaine Zozibini Tunzi lors de la finale glamour du concours aux États-Unis ce dimanche. Si Natasha Joubert remporte le titre, ce ne sera que la deuxième fois en 69 ans d’histoire qu’un pays remporte des victoires consécutives. Cela dit, si quelqu’un peut le faire, c’est cette reine de beauté inspirante de Pretoria, qui se décrit comme « inébranlable, compatissante et ambitieuse ».

La plupart des gens espèrent que l’Afrique du Sud marquera également l’histoire et que deux reines de beauté remporteront le concours consécutivement. Le Venezuela est le seul pays à avoir cet honneur. « J’ai l’impression que Natasha prendra la couronne. Je prie qu’elle le fasse. Elle est magnifique », a posté un internaute.

« Elle n’a vraiment pas de concurrence. Et ce n’est pas un tweet biaisé venant d’un Sud-Africain. Natasha Joubert a beaucoup d’avance sur les autres filles. Vous pouvez la voir dans toutes les vidéos. Quelle fille magnifique ! », a écrit le présentateur de télévision Lee-Roy Wright.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Miss Univers : La succession de Zozibini Tunzi est ouverte ! Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire