Miss Univers Afrique du Sud : Lalela arrive en Israël en pleine dispute


Video player

Lalela Mswane, Miss Univers Afrique du Sud 2021, comme d’autres candidats, est arrivée en Israël. Elle est très enthousiaste, arbore fièrement le drapeau arc-en-ciel et a partagé de nombreuses photos sur les réseaux sociaux.

En raison de la politique coloniale d’Israël en Palestine, de nombreuses voix dans son pays ont voulu boycotter le jeu, mais cette existence n’a pas abouti à un accord unanime.

Dans le chaos de la participation de l’Afrique du Sud à la 70e Miss Univers, Lalela Mswane est finalement venue en Israël pour participer à ce célèbre concours de beauté. Miss Univers Afrique du Sud a partagé une photo sur son compte Instagram en 2021, indiquant qu’elle est arrivée en toute sécurité et était heureuse de rencontrer d’autres candidats.

« Premier jour de Miss Univers 2021, comme c’était merveilleux ! J’ai rencontré beaucoup de mes concurrentes et ces femmes sont absolument phénoménales ! J’ai hâte de savoir ce qui va arriver ! Demain, c’est le jour des inscriptions », a-t-elle écrit.

Les Sud-Africains ont été invités à voter pour elle lors de l’événement principal qui se tiendra dans deux semaines.

Cependant, ces dernières semaines, il y a eu une controverse concernant la participation de Lalela Mswane au 70e concours Miss Univers qui se tiendra à Eilat, en Israël, le 12 décembre 2021. De nombreux Sud-Africains s’y sont opposés, dont le gouvernement de Cyril Ramaphosa qui a refusé de soutenir Lalela Mswane.

Cependant, les Sud-Africains ne sont pas d’accord sur la participation de Lalela Mswane au concours de beauté en Israël. Certaines personnes la soutiennent, tandis que d’autres s’opposent à sa décision de réaliser son rêve d’enfant. À son sujet, la polémique se poursuit sur les réseaux sociaux.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Miss Univers Afrique du Sud : Lalela arrive en Israël en pleine dispute Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire