Miss Univers 2021 : Mandela appelle l’Afrique à boycotter Israël, il se fait recadrer depuis l’Irak

La 70e Miss Univers Miss Univers 2021 se tiendra le 12 décembre 2021 à Eilat, en Israël, et Laleila Mswane représentera l’Afrique du Sud. Mais Mandela Mandela, petit-fils de l’ancien président sud-africain Nelson Mandela, a appelé les pays africains à résister à la concurrence.

Il a également exhorté l’actuelle Miss Afrique du Sud et l’ancienne Miss à exprimer leur solidarité avec elles dans cette « bataille » avec Israël, car il a dit, parce que ce pays fait quelque chose pour la Palestine.

Le membre de l’Assemblée nationale sud-africaine Mandela Mandela espère que l’Afrique se mobilisera pour boycotter le 70e concours Miss Univers, qui se tiendra le 12 décembre 2021 à Eilat, en Israël.

Une manière d’exprimer son soutien à la Palestine qui est en conflit avec Israël. « Nous appelons le monde à boycotter le concours Miss Univers organisé en Israël. Nous appelons Miss Afrique du Sud actuelle et passée à nous soutenir et à boycotter le concours Miss Univers.

La punition cruelle et le harcèlement que subissent les Palestiniens chaque jour sont terribles et abominables, et constituent des crimes contre l’humanité. , Doit être poursuivi par la Cour pénale internationale (CPI) », a déclaré Mandela. « L’occupation d’Israël est aussi méprisable que le système d’apartheid en Afrique du Sud.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Le monde a répondu à notre appel et a fait preuve de solidarité mondiale contre le système d’apartheid. Maintenant, nous appelons une fois de plus au boycott, aux désinvestissements et à l’adoption de sanctions contre l’apartheid Israël.

Nous ne doit pas soutenir ou légitimer la victimisation de nos frères et sœurs palestiniens », a-t-il ajouté. Cependant, Sarah Itami, Miss Univers Irak en 2017, a partagé ses réflexions sur la libération de Mandela sur ses réseaux sociaux.

Elle a déclaré : « Je ne peux que dire : en tant qu’homme, comment osez-vous le dire aux femmes ? opportunité rêvée pour des millions de femmes d’être sur la scène mondiale pour représenter leur peuple, leur pays et leur culture.

Ce n’est pas le gouvernement, ce n’est pas la politique, et ce n’est certainement pas votre agenda politique.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *