Miss Togo 2022 : que devient la candidate N°22?


Video player

La candidate N°22 de l’édition 2022 du concours de beauté Miss Togo était au centre d’une polémique déclenchée sur les réseaux sociaux et portant sur son physique. Pour beaucoup d’internautes, jeune femme de 23 ans a finalement répondu à toutes ces personnes qui ont essayé de la décourager au cours de la compétition.

Elle s’appelle Nanwou Ikpimdi Chérifatou, l’une des candidates malheureuses de Miss Togo 2022. Pour beaucoup d’internautes, elle n’aurait pas l’étoffe d’une personne pouvant porter le titre de la représentante de la beauté féminine togolaise. La jeune dame est sans doute la candidate qui a le plus fait parlé d’elle à cause de son physique.

La candidate N°22, dans une récente sortie sur son compte Instagram, s’est confiée sur la manière dont elle a pu gérer cet épisode traumatisant de sa vie. Elle dit avoir été véritablement atteinte par ces critiques sans fondements, mais c’est cela qui lui a permis de persévérer et de tenir bon dans cette compétition.

Elle est revenue sur cela dans sa courte séquence diffusée sur les réseaux sociaux, il y a quelques heures. Mlle. Nanwou a déclaré : « Je ne vais pas dire que les critiques sur les réseaux sociaux ne m’ont pas touchée, ça m’a touchée, ça m’a fait très mal. Mais, à partir de ça, j’ai beaucoup appris, je suis devenue une femme forte et j’ai été formée par les réseaux sociaux. Maintenant, je vais profiter de l’occasion pour sensibiliser mes sœurs, pour qu’elles aussi puissent être motivées à avancer.

Parce que ceci peut décourager d’autres filles, si elles ont envie de participer à d’autres concours, elles vont se dire que celle-ci a été humiliée donc je ne vais pas aller me faire humilier. Mais je tiens à dire à chaque jeune fille que : même si tu es humiliée, ça ne t’empêche pas d’évoluer, parce que les critiques aussi, forment… », a-t-elle déclaré.

Pour rappel, tout a commencé à la suite de la publication, par le Comité Miss Togo, de la liste des 25 candidates en course pour la couronne de la plus belle femme du pays. Dans cette liste, apparaît la candidate N°22 dans une tenue mettant en valeur sa poitrine.

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Miss Togo 2022 : que devient la candidate N°22? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire