Après l’euphorie suscitée par l’événement, il paraît judicieux de revenir à tête reposée sur cette soirée spéciale qui ne se déroule qu’une fois par an.
Notons que cette édition était beaucoup plus spéciale car c’était l’élection de la 25 ème beauté togolaise.
Comme toujours l’événement a tenu toutes ses promesses et l’engouement autour n’a pas bougé d’un iota depuis 25 ans malgré les critiques incessantes des spectateurs qui pleuvent chaque année.
Nombreuses sont les réactions recueillies sur les réseaux sociaux avant et après la cérémonie qui a eu lieu au Palais des Congrès de Lomé comme d’habitude.
La première inquiétude des spectateurs était la qualité de la décoration du podium et la lumière qu’ils ont jugé à travers des posts insuffisants et même à la limite avilissant pour un tel nombre d’années d’expérience et le nombre impressionnant de sponsors.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAu rang des inquiétudes, il y avait aussi la programmation musicale jugée peu patriotique car les sons nationaux étaient sous représentés. Une erreur récurrente pour cet événement qui constitue une vitrine pour la culture du pays.
Rassurez vous, l’édition n’a pas tourné au fiasco car des instants mémorables sont aussi à relever comme le passage des fils du vent (TOOFAN) et leurs danseurs qui ont mis d’accord tous sans exception avec comme bonus l’hommage significatif rendu au rockeur togolais Jimi Hope qui est mort des suites d’une maladie.
Le clou du spectacle sera sans doute le choix du jury porté sur la candidate numéro 20 Aida YOMBO qui fut sacrée Miss Togo 2019 à la fin de ce concours de beauté qui s’étend sur les cinq (5) régions économiques que compte le pays, chose que le public aussi a validé.
La 25 ème édition viens de rentrer de l’histoire… Des appels à l’amélioration vont à l’endroit du comité d’organisation prochaine édition encore mieux réussie.