Miss Monde/ Olivia Yacé n’a aucun soutien financier


Video player

Miss CI 2021 Olivia Yacé a concouru à Porto Rico pour la couronne Miss Monde pendant deux semaines. Après avoir été couronnée Miss Modèle du concours, elle s’est directement qualifiée pour les demi-finales. Un voyage sensationnel implique naturellement beaucoup de budget. On a appris par Sercom d’Olivia Yacé qu’absolument tout sera financé par les fonds propres de cette dame.

 

C’est une nouvelle qui suscite l’indignation sur Internet depuis la soirée du 7 décembre. En fait, une chaîne de télévision locale a accueilli l’équipe de préparation du concours de beauté mondial Miss Olivia Yacé. Dans la discussion sur la préparation du concours, nous avons appris qu’elle n’avait reçu aucun soutien financier de la COMICI, ce qui est contraire aux idées reçues.

Devant la télé, la responsable du service communication (sercom) d’Olivia Yacé a déclaré qu’Olivia s’est inscrite avec ses fonds propres et participe au concours Miss Monde. “Nous avons le soutien du COMICI, mais…”, a déclaré Justine Tayou Diouf (Justine Tayou Diouf) en énumérant tous les projets qui ont été réalisés avec les fonds propres d’Ovila Yacé et de sa famille depuis la fin de l’activité.

 

La créatrice d’Olivia Yacé, Aya Konan, était également sur le plateau, et elle a astucieusement appelé le gouvernement ivoirien à prêter main forte à Olivia Yacé pendant le reste du match. Cependant, l’équipe d’organisation d’Ovilia Yacé a exprimé sa gratitude au COMICI et au gouvernement de Côte d’Ivoire pour leurs efforts. Dans le même temps, il a remercié la Côte d’Ivoire et invité les Ivoiriens à rester inchangés dans le scrutin.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Miss Monde/ Olivia Yacé n'a aucun soutien financier Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire