Miss Monde : Marquant le top 10 des plus belles dames de la compétition, la troisième place peut être inattendue

Miss Monde devrait toutes être belles, car la beauté elle-même est relative après tout. Cependant, parmi les gagnantes de Miss Monde, il y a aussi des looks extraordinaires !

C’est pourquoi nous essayons de vous proposer le top 10 des plus belles Miss Monde. Comme quoi, il y a de la beauté dans la beauté.

 

10. Irène Skriva-1996

Sommaire

À lire aussi :
Top 10 Des Femmes Les Plus Influentes Au Bénin

 

Irene Skliva, la mannequin de beauté grecque qui a remporté le laurier Miss Monde en 1996, ne ressemble-t-elle pas à une vraie déesse grecque ? Certainement l’un des étourdisseurs de notre liste.

 

Le 23 novembre 1996, la belle Irene Skliva a remporté le titre de Miss Monde lors du concours Miss Monde organisé à Bangalore, en Inde.

Elle n’avait alors que 18 ans. Cette beauté grecque aux yeux verts travaille dans le mannequinat et la télévision.

De plus, elle a participé à quelques grands défilés de mode à Milan, Athènes et Munich.

À lire aussi :
Top 10 des SMS à envoyer à votre petite amie pour la Saint-Valentin

9. Rolene Strauss – Miss Monde 2014

39500efadffbb4eefaa259895e91fa464dfb9b96

 

Le mannequin Rowling Strauss (Rolene Strauss) est devenue la troisième personne à remporter le titre de Miss Monde dans sa ville natale d’Afrique du Sud.

En 2000, Rolle (Rolene), 8 ans, a assisté à la cérémonie de couronnement de l’ancienne Miss Monde sud-africaine et s’est intéressée aux mannequins depuis son enfance.

Rolene aime jouer au golf et sait jouer de la flûte et de la guitare. C’est pourquoi, au printemps 2016, elle a ouvert son propre fonds caritatif familial, la Fondation Strauss, spécialisée dans les questions liées à la santé des femmes. Par conséquent, en août de la même année, elle et son mari semblaient attendre leur premier enfant.

8. Toni Ann Singh – 2019

Le joueur de 23 ans aspirait à devenir médecin et a pris une année sabbatique avant le match.

À lire aussi :
Top 10 des sites les plus visités au monde… Les sites X ont la cote

La victoire de Toni Ann a été une étape importante pour plusieurs raisons. Elle est la première femme noire à remporter un concours depuis qu’Agbani Darego du Nigeria a été couronnée Miss Monde en 2001.

Plus important encore, sa victoire marquait la première fois dans l’histoire que des femmes noires remportaient cinq grands concours de beauté (Miss America, Miss America Youth, Miss America, Miss Monde et Miss Univers).

7. Yu Wenxia – Miss Monde 2012

Yu Wenxia a remporté le titre de Miss Monde au concours Miss Monde organisé à Ordos, en Mongolie intérieure, le 18 août 2012.Cette beauté aux cheveux noirs est exceptionnellement talentueuse et douée pour les chansons folkloriques chinoises.

En fait, elle a également remporté le titre de Miss Talent au concours. Et le 30 juin 2012, il a remporté le titre de Miss Monde Chine 2012. Yu Wenxia a joué dans le film « Refueling Truck ».

6. Linda Pétursdóttir – Miss Monde 1988

1988, Linda Petursdottir, Iceland | Miss world, Miss, Beauty event

Linda a été couronnée Miss Monde lors du concours Miss Monde à Londres, en Angleterre, le 17 novembre 1988.

Elle a également été nommée Miss Islande. Elle possède un spa appelé Baðhúsið depuis plus de 20 ans.

Malheureusement, il a fermé en 2014. Elle a donc publié son autobiographie,Linda – ljós & skuggar,  en 2003.

5. Mireia Lalaguna – Miss Monde 2015

image 1

Mireia Lalaguna, qui a remporté le championnat Miss Monde le 19 décembre 2015, a été la première personne en Espagne à remporter le titre.

Elle a également remporté le titre de Miss Monde Espagne en 2015 et Miss Atlantique International en 2014. Mireia Lalaguna Royo est une actrice, pharmacienne, mannequin et reine de beauté espagnole. Elle a été couronnée Miss Monde Espagne 2015 et a remporté Miss Monde Chine 2015 en décembre de la même année. Par conséquent, elle est la première Miss Monde d’Espagne.

Elle a donc obtenu un diplôme en pharmacie de l’Université de Copenhague, au Danemark. Ses beaux yeux bleus et ses longs cheveux blonds sont fascinants et nous rappellent toutes les histoires de princesse que nous avons entendues lorsque nous étions jeunes.

 

Cependant, cette reine de beauté est bien plus qu’un joli minois ! Elle est également diplômée de l’Université de Copenhague, au Danemark, avec une spécialisation en pharmacie. Belle femme avec un cerveau !

4. Priyanka Chopra – Miss Monde 2000

priynka chopra – Delhi Magazine

Priyanka Chopra a remporté le titre de Miss Monde en 2000. Cette charmante beauté indienne est désormais devenue une icône internationale et a fait des vagues partout.

Elle a montré au monde ce que le talent et le dévouement peuvent faire pour vous. Incroyable! Paya Ka Chopra est une icône mondiale qui a connu le succès non seulement à Bollywood mais aussi à Hollywood.

 

Elle est devenue célèbre en 2000, lorsqu’elle a remporté le championnat du monde de Miss et depuis lors. D’ailleurs, rien ne peut empêcher cette dame de continuer à « briser le plafond de verre » et de réaliser son rêve.

Le PC ou Mme Jonas est en effet un modèle pour des millions de filles.Elle continue de voler la vedette sur le tapis rouge.Le grand écran mène la tendance de la mode et contribue à la société à travers son travail. Humanitaire.

3- Agbani Darego Miss Monde 2001

Agbani Darego est la première femme africaine à remporter le concours Miss Monde. L’événement a eu lieu le 16 novembre 2001 à Sun City, en Afrique du Sud.

 

En 2001, elle a remporté le concours de la plus belle fille du Nigeria. Elle a photographié de nombreuses marques connues telles que Christian Dior, Sephora, L’Oréal, Avon, Target et Macy’s.

Elle est également apparue dans des magazines tels que Marie Claire, Allure, Elle, Trace, Stitch, Essence et Cosmopolitan. Elle est diplômée de l’Université de New York avec un diplôme en psychologie.

2. Manushi Chhillar – Miss Monde 2017

Qui est Manushi Chhillar, la Miss Monde 2017 ?

Manushi Chhillar est une autre reine de beauté indienne qui a remporté le titre de Miss Monde. Elle est classée deuxième dans notre liste des 10 plus belles gagnantes de Miss Monde. En 2017, Manushi a fait la une des journaux avec une couronne bleue et a une fois de plus fait la fierté de l’Inde.

 

Cette belle dame est née et a grandi dans l’Haryana. Qu’elle se fixe des objectifs de fitness ou fasse des déclarations de mode chic, elle a gagné la faveur de millions de fans sur Instagram.

Elle fera bientôt ses débuts à Bollywood avec Akshay Kumar dans le drame historique Prithviraj, où elle incarnera la femme de Prithviraj Chauhan, Samyukta.

1. Aishwarya Rai – Miss Monde de 1994

Aishwarya Rai's confidence will make you go 'wow' as she walked the ramp in monokini for Miss World [VIDEO]

Aishwarya Rai est l’une des plus belles femmes du monde ! Elle est numéro un dans notre liste des 10 plus belles gagnantes de Miss Monde.

Aishwarya Rai a remporté le titre de Miss Monde en 1994. Elle a émerveillé le monde avec son visage charmant et ses beaux yeux. Si facilement devenue l’une des femmes les plus attirantes au monde aujourd’hui. Inutile de présenter la star de Bollywood Aishwarya Rai.

Ainsi, après avoir remporté le laurier Miss Monde en 1994 (qui peut oublier qu’elle portait une robe asymétrique blanche brillante avec une couronne bleue emblématique ?)

De son ascension à Bollywood à jouer dans des films hollywoodiens comme Devdas, Guru, Hum Dil De Chuke Sanam, aux films hollywoodiens comme Bride And Prejudice, The Mistress Of Spices, Provoked, The Last Legion et The Pink Panther 2, Aishwarya Rai C’est un nom et un visage de renommée mondiale.

Partout où elle va, elle continue d’être une star, notamment au Festival de Cannes, elle portait des vêtements à la mode

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire