En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Miss Monde / Bédié soutient Olivia Yacé



Le concours Miss Word est prévu pour le 16 décembre à Porto Rico. A quelques jours de la grande soirée tant attendue par les Ivoiriens, le président Henri Konan Bédié a adressé un message important à Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire, représentante des couleurs ivoiriennes en compétition mondiale.

Par la suite, la Première Dame Dominique Ouattara, le Premier Ministre Patrick Achi, c’est au tour du Président Henri Konan Bedié de laisser un message à Olivia Yacé. « La Côte d’Ivoire, notre patrie bien-aimée, regorge de talents divers. Il suffit que chaque Côte d’Ivoire et chaque Côte d’Ivoire, de par leur position ou leur statut, fassent simplement leur part pour jouer pleinement leur rôle dans la promotion de la Côte d’Ivoire. Dans ce voyage, les obstacles ne manqueront pas, mais avec la persévérance et la foi, nous pouvons atteindre l’excellence. Mademoiselle Yacé Olivia Miss Côte d’Ivoire 2021, que je félicite encore une fois au passage, est une référence en matière de beauté féminine.

Fière de ses racines, elle a choisi de promouvoir les magnifiques richesses de la culture ivoirienne à travers le prestigieux concours MissWorld 2021. Elle le fait à merveille et explose comme un diamant au milieu de toutes ces perles de beauté. Je me joins à tous les Ivoiriens pour vous souhaiter bonne chance dans Miss Monde. Ensemble, votons massivement pour ! C’est la Côte d’Ivoire qui gagne », a déclaré le président Bédié. Témoignant ainsi de son désir de voir Olivia, j’étais allongé sur le trône de la beauté mondiale.

Olivia Yacé porte les couleurs du drapeau de la Côte d’Ivoire dans le concours de beauté mondial. Dans la course au sacre lors de la prestigieuse cérémonie de Miss Monde, Olivia Yaca a su faire converger les avis sur ses brillantes capacités. Nommée Top Model en plus de sa victoire en tête-à-tête, la représentante de la beauté ivoirienne a attiré des messages de toutes les couches de la société. Des personnalités politiques à tout autre individu lambda.

 

La 70e soirée de distinction de la plus belle femme du monde aura lieu dans la nuit du 16 décembre à Porto Rico.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !