Miss Univers 2021 : Miss Inde Harnaaz Sandhu, est couronnée en Israël


Video player

Le verdict a été rendu hier soir. La gagnante de la couronne Miss Univers 2021 est Miss Inde Harnaaz Sandhu.

A ses côtés se trouvent Nadia Perreira du Paraguay et Lalela Mswane de l’Afrique du Sud, respectivement première et deuxième dauphine

La 70e finale du célèbre concours Miss Univers s’est tenue le dimanche 12 décembre à Eilat, en Israël. A l’issue du concours, la représentante de l’Inde a été élue Miss Univers 2021. Il s’agit de Harnaaz Sandhu, une actrice mannequin de 21 ans.

La gagnante indienne a réuni 80 personnes et a réussi à se hisser à la première place, devenant ainsi la 70e Miss Univers de l’histoire. Elle est également devenue la troisième indienne de l’histoire de cette compétition à remporter ce titre. Avant elle, Sushmita Sen et Lara Dutta ont été couronnées respectivement en 1994 et 2000.

Sur le podium, Harnaaz Sandhu était entourée de Miss Nadia Ferreira, Miss Paraguay, première dauphine et de la deuxième dauphine, Lalela Mswane, Miss Afrique du Sud, qui a terminé à la troisième place. Les représentants de la Colombie et des Philippines complètent le top cinq.

Sans oublier le Nigeria qui a remporté le titre de meilleur costume national à cette 70ᵉ édition de Miss Univers.

Harnaaz Sandhu succède donc à la Mexicaine Andrea Meza, élue Miss Univers 2020, en mai dernier.

En raison de la pandémie de coronavirus, les organisateurs de ce concours de beauté ont choisi de tenir deux sessions cette année. Cela prouve que la Miss Univers 2020 tenue en mai 2021 et l’édition 2021 qui vient de s’achever sont raisonnables.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire