Miss France 2020 : cette chanson d’Aya Nakamura au centre d’une polémique

L’élection de Miss France 2020 a eu lieu dimanche 15 décembre 2019. Miss Guadeloupe, Clémence Botino a remporté la couronne à l’issue du vote. Mais, malaise… une chanson d’Aya Nakamura n’a pas manqué de déranger plusieurs internautes.

Les candidates ont en effet défilé sur le titre « Copine » dans lequel la chanteuse demande qui est la plus “bonne”, de ses copines. Alors que, le concours lui n’a pas la vocation de résoudre un tel dilemme.

À lire aussi :
Musique, love … Aya Nakamura boit du petit lait en ce moment -Photo

Sauf ironie du sort, la petite affaire a quand même été décriée par les téléspectateurs et des internautes pour qui la chanson est en déphasage avec l’esprit du concours de beauté au point où certains parlent de sexisme.

« Le DJ a osé diffuser du Aya Nakamura… ‘la plus bonne de mes copines’… Geneviève De Fontenay est à 2 doigts de faire un AVC et nous aussi »« Les Miss dansent en maillot de bain sous un air de ‘Tu es la plus bonne, bonne, bonne de tes copines’ et ensuite on fait des débats sur le sexisme…  », pouvait-on lire par exemple parmi les réactions des twittos qui dénoncent un choix de musique pour le moins inapproprié…

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire