En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Miss France 2020 : cette chanson d’Aya Nakamura au centre d’une polémique



L’élection de Miss France 2020 a eu lieu dimanche 15 décembre 2019. Miss Guadeloupe, Clémence Botino a remporté la couronne à l’issue du vote. Mais, malaise… une chanson d’Aya Nakamura n’a pas manqué de déranger plusieurs internautes.

Les candidates ont en effet défilé sur le titre « Copine » dans lequel la chanteuse demande qui est la plus “bonne”, de ses copines. Alors que, le concours lui n’a pas la vocation de résoudre un tel dilemme.

Sauf ironie du sort, la petite affaire a quand même été décriée par les téléspectateurs et des internautes pour qui la chanson est en déphasage avec l’esprit du concours de beauté au point où certains parlent de sexisme.

« Le DJ a osé diffuser du Aya Nakamura… ‘la plus bonne de mes copines’… Geneviève De Fontenay est à 2 doigts de faire un AVC et nous aussi »« Les Miss dansent en maillot de bain sous un air de ‘Tu es la plus bonne, bonne, bonne de tes copines’ et ensuite on fait des débats sur le sexisme…  », pouvait-on lire par exemple parmi les réactions des twittos qui dénoncent un choix de musique pour le moins inapproprié…

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !