Miss Côte d’Ivoire : un nouveau critère désormais exigé pour les prochaines éditions


Video player

Les hostilités du 26e concours Miss CI commencent. Le Comité d’Organisation du COMICI a officiellement lancé la prochaine édition le jeudi 17 février 2022 au Novotel Abidjan. Dans le cadre des réformes contestant le titre, le niveau BAC est désormais requis pour une variété de candidats souhaitant concourir.

Le « Mandat Olivia Yacé » semble avoir laissé un héritage extraordinaire dans l’histoire de la campagne Miss Côte d’Ivoire. Depuis son sacre au concours Miss CI 2021, elle a vraiment fait sensation, et Olivia Yacé a directement élevé le jeu avec son charisme. Cela a également incité le président du COMICI, Victor Yapo Bi, à travailler dur pour trouver des reines de beauté comme Olivia Yacé.

Pour y parvenir, Victor Yapo Bi a annoncé que le niveau BAC est désormais requis pour tous les candidats souhaitant se présenter au concours. “Après Olivia Yacé, il n’y a plus de place pour le divertissement. Les demoiselles doivent être intelligentes, le Bac est le niveau le plus bas, mais les points supplémentaires seront un énorme avantage. On demande aux jeunes filles d’avoir d’autres idées. Les demoiselles qui ne sont pas très haut niveau ont du mal à appréhender certaines problématiques », a déclaré Victor Jabobi.

Les critères de sélection restent les mêmes, sauf que le niveau Bac des candidats est désormais requis. Âgé de 17 à 25 ans, avec une taille minimale de 1,68 mètre. Chaque candidat doit s’inscrire en ligne sur le site du Comité d’Organisation et verser trente mille (30 000) FCFA avant de voir sa candidature validée et souhaitant succéder à Olivia Yacé le 2 juillet au soir. Ensuite, au Palais des Congrès du Sofitel Côte d’Ivoire à Abidjan.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Miss Côte d’Ivoire : un nouveau critère désormais exigé pour les prochaines éditions Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire