En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Miss Côte d’Ivoire : il me propose 20 millions pour coucher avec moi



Aissata Dia Malick de son nom complet est née le 12 novembre 1994 à Abidjan en Côte d’Ivoire. Elle est une reine de beauté et mannequin ivoirienne, élue Miss Côte d’Ivoire 2013. L’actualité révèle que les belles femmes mais surtout les mannequins et les Miss sont souvent exposés à des propositions indécentes de la part de certains hommes pouvant déclencher une crise. Un homme responsable peut proposer à l’une de ces femmes une grosse somme en vue de coucher avec elles. Ce sont des choses qui ne cessent de se répéter dans la vie de ces femmes.

Alors qu’elle était en visite au Nigéria en 2014, mademoiselle Aïssata Dia, la miss de la Côte d’Ivoire en 2013 a fait face à une de ces situations lors d’une soirée. La miss n’a pas hésité à parler de la proposition que lui a fait cet homme ignoble. C’est ainsi qu’après un temps, reçue lors d’une interview, elle déclare que : « C’était en 2014. Un gar est venu en face de moi et sans gène, il m’a dit, je veux passer la nuit avec toi. On fait comment ? Je l’ai regardé et j’ai dit, mais il est culotté celui-là dit donc! Il m’a proposé 20 millions… ». Pour elle, c’était incroyablement ridicule et très irrespectueux de sa part. C’est un manque de respect à la gent féminine. Très surprise, Aïssata trouvait sa manière de l’aborder et sa proposition très démesuré. »20 millions pour une partie de jambe en l’air ». C’est abominable, dit-elle.

Lire aussi : Découvrez Tara Gueye, Miss Côte d’Ivoire 2019

L’animateur ayant pris donc parole demande à savoir les plus grosses difficultés et surprises inattendues dont les Miss font face durant leur carrière ou même après. C’est donc cette question qui a amené Aïssata à faire cette confidence surprenante. Et de façon unanime, les trois font savoir en particulier que les hommes de leur pays la Côte d’Ivoire restent ce qu’ils sont mais ont de la considération à l’égard de la femme.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !