togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Miss Côte d’Ivoire 2024 : La présentatrice enfin connue

Jpg 20230702 023048 0000 1024X683 1

 Emmanuelle Keita a été désignée comme présentatrice officielle du prestigieux concours de beauté de Côte d’Ivoire, Miss Côte d’Ivoire 2024. L’événement, qui aura lieu le samedi 29 juin 2024, verra Queen EK présenter les différentes candidates et engager le public avec son charme et son professionnalisme.

Emmanuelle Kéïta, de l’influenceuse à l’icône

Keita, plus connue sous le nom d’EK, continue de surprendre et d’impressionner ses fans. En signant récemment un contrat avec la Nouvelle Chaine Ivoirienne (NCI) en tant qu’animatrice de l’émission « Mood’E by EK », elle ajoute une nouvelle consécration à son nom. Sa carrière multiforme d’influenceuse, de femme d’affaires, de conférencière et d’animatrice de télévision a consolidé son statut de figure éminente du showbiz national et international.

LIRE AUSSI : Emmanuelle Kéïta : L’influenceuse défie Elon Musk avec un nouveau projet

Emmanuellekeitaek 1719439835822

Bien qu’issue d’un milieu aisé, Keita a toujours été déterminée à se faire un nom par ses propres moyens. Cette détermination a porté ses fruits et lui a valu le respect et l’admiration de toute la Côte d’Ivoire et de l’Afrique. Son éloquence, sa grâce et son style soigné reflètent sa forte personnalité et son professionnalisme, des qualités qui ont sans aucun doute influencé la décision de la nommer présentatrice de Miss Côte d’Ivoire 2024.

Promouvoir la culture ivoirienne

Le nouveau rôle de Keita n’est pas seulement de présenter, mais aussi de promouvoir la culture ivoirienne sur une grande scène. Son implication dans le concours souligne son engagement envers son héritage et son désir d’élever les traditions et les normes de beauté ivoiriennes.

Emmanuelle Keita Éblouit Sa Communauté Avec Le Challenge Barbie

LIRE AUSSI : EK s’ouvre : « Moi, je suis victime de harcèlement »

Dans un message sincère publié sur sa page Facebook, Emmanuelle Keita a exprimé sa gratitude au comité d’organisation : « C’est avec grand plaisir et honneur que j’ai accepté d’être la présentatrice officielle du tapis vert pour la finale du concours Miss Côte d’Ivoire 2024 », a-t-elle écrit.

Alors que le compte à rebours de Miss Côte d’Ivoire 2024 commence, l’impatience monte. Avec Queen EK à la barre, l’événement promet d’être une vitrine spectaculaire de la beauté, de la culture et du talent. Les fans et les partisans d’EK sont impatients de la voir apporter sa touche unique au concours et faire de cette soirée un moment inoubliable pour tous les participants.

Emmanuelle Keita Conseille Ses Fans : &Quot;Ne Faites Pas Les Choses De...&Quot;