Milan AC : Tiemoue Bakayoko, arrêté par la police.


Video player

Le club italien, AC Milan dit que la police s’est excusée auprès du milieu de terrain Tiemoue Bakayoko après qu’il ait été arrêté dans le cadre de la recherche d’un suspect impliqué dans une fusillade.

L’incident s’est produit à Milan le 3 juillet mais est devenu viral après avoir été partagé sur les réseaux sociaux lundi. Dans la vidéo, le jeune homme de 27 ans, être fouillé par un policier alors que deux policiers pointent une arme à feu sur une voiture.
Après une conversation entre les officiers, le Français est libéré.
« « Après une fusillade dans la zone où se trouvait le milieu de terrain, la police a commencé à faire des contrôles », a déclaré un porte-parole de Milan AC.
« « Le joueur a été arrêté, mais dès que la police a vérifié qu’il n’avait rien à voir avec ce qui s’était passé, ils se sont excusés et l’ont laissé partir. »
Bakayoko a rejoint Milan avec un prêt de deux ans l’été dernier, après avoir également passé la saison 2018-19 au San Siro.
Il a fait 18 apparitions la saison dernière alors que le Rossoneri remportait la Serie A.

Le Français a signé pour Chelsea de Monaco en 2017 pour 40 millions de livres sterling et a fait 43 apparitions pour le club lors de sa première saison.
Il est retourné à Monaco en prêt en août 2019 avant de passer à Naples pour un prêt d’une saison en octobre 2020.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire