Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Mikel Obi: la légende des Super Eagles annonce sa retraite après 20 ans de football

L’ancien capitaine des Super Eagles, John Mikel Obie, a annoncé sa retraite après 20 ans. Le Nigérian restera dans les mémoires comme l’un des meilleurs milieux de terrain africains de tous les temps.

La légende de Chelsea en a fait l’annonce sur sa page Instagram officielle mardi après-midi (27 septembre). Mikel a remercié tous ceux qui ont soutenu sa carrière de footballeur.

 

Obi a pris sa retraite à l’âge de 35 ans, remportant les lauriers du club et de l’équipe nationale. On se souvient de lui comme l’un des joueurs des Super Eagles qui a remporté la Coupe d’Afrique des Nations 2013 en Afrique du Sud.

Ce qu’a dit Mikel Obi annonçant sa retraite

”Il y a un dicton qui dit que “toutes les bonnes choses doivent avoir une fin”, et pour ma carrière de footballeur professionnel, ce jour est aujourd’hui.

”Je regarde les 20 dernières années de ma carrière, et je dois dire que je suis très satisfait de tout ce que j’ai pu réaliser et surtout de l’humain que cela a contribué à façonner.

”Tout cela n’aurait pas été possible sans le soutien indéfectible de ma famille, de mes managers, de mes clubs, de mes entraîneurs, de mes coéquipiers et surtout de mes fans toujours fidèles. Vous m’avez soutenu dans les hauts et les bas, même les jours où je n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous dis un grand merci.”

Avant sa retraite du football international en 2019, Mikel Obi a disputé 91 matchs avec les Super Eagles nigérians, marquant six buts.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *