Mike Tyson met en garde Anthony Joshua


Video player

Personne ne connaît mieux que Mike Tyson les risques et les dangers de devenir champion du monde des poids lourds et de la boxe en général.

Mike Tyson a lancé un avertissement à l’ancien champion des poids lourds Anthony Joshua. Mike Tyson a mis en garde Anthony Joshua contre une revanche immédiate avec Oleksandr Uysk sans changements drastiques dans sa façon de s’entraîner.

0 Anthony Joshua v Oleksandr Usyk Heavyweight Title Fight - Mike Tyson met en garde Anthony Joshua
Mike Tyson met en garde Anthony Joshua doingbuzz

AJ a été complètement dominé par le challenger ukrainien en septembre et n’a heureusement pas été éliminé car il a été vaincu après 12 rounds. Joshua s’entraîne pour la suite depuis le début de l’année, alors qu’un combat intérimaire était attendu alors qu’Usyk prenait les armes pour défendre l’Ukraine.

 

Mais le deuxième champion des poids lourds s’entraînerait désormais en Pologne et le combat pourrait se dérouler comme prévu cet été. Pourtant, la légende de la boxe Tyson pense que c’était une erreur pour Joshua d’affronter l’Ukrainien si peu de temps après sa première défaite.

0 GettyImages 1236371565 - Mike Tyson met en garde Anthony Joshua
Mike Tyson met en garde Anthony Joshua doingbuzz

Tyson, qui est devenu le plus jeune champion des poids lourds à 20 ans, admet qu’il fera un grand tournant dans le match revanche.

 

Il a déclaré sur son podcast: « Je ne vais pas le combattre tout de suite à moins que je ne le laisse aller au gymnase avec ces combattants gauchers vraiment stupides.

 

« Parce que tu sais qu’il est vraiment extraverti et qu’il se fait battre. Il n’est pas prêt pour un gars qui tire vraiment bien. »

Il a ajouté : « La taille ne veut rien dire. Quand vous regardez les statistiques, ils disent qu’il a 240 ans, ce type en a 220, vous ne pouvez pas mesurer la volonté, le désir, la détermination d’une personne. »

 

Joshua, 32 ans, a été critiqué pour ne pas avoir utilisé sa taille contre Usyk, 35 ans. Mais Iron Mike, 55 ans, a exprimé sa sympathie pour l’incapacité d’AJ à gérer le style délicat de gaucher d’Usyk, le comparant à la « danse ».

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Mike Tyson met en garde Anthony Joshua

Il a dit: « Le mouvement l’a juste jeté. J’y suis déjà allé quand le mouvement, c’est comme danser. Quelqu’un ne peut tout simplement pas suivre. »

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Mike Tyson met en garde Anthony Joshua Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire