Mikaela Testa, la célèbre influenceuse de 23 ans connue sur Instagram et OnlyFans, a eu une expérience traumatisante lors de son voyage aux États-Unis. À son arrivée à Los Angeles, elle a été arrêtée et détenue pendant 30 heures avant de recevoir une interdiction d’entrer sur le territoire américain.
Mikaela Testa a partagé son expérience dans une vidéo sur TikTok, expliquant qu’elle avait été détenue par le gouvernement américain pendant près de deux jours. « Je viens d’être détenue par le gouvernement américain pendant près de deux jours dans une cellule », a déclaré la star.
Et d’ajouter : « J’ai fait 20 heures de vol entre Perth et Los Angeles, et dès mon arrivée, on m’a arrêté ». Elle a affirmé qu’elle n’avait aucun droit pendant sa détention et que son téléphone portable avait été confisqué.
Lire aussi : Mia Khalifa x Wiz Khalifa : l’ex star du charme partage son opinion sur OnlyFans
Mikaela Testa a également été interrogée sur toutes les personnes qu’elle connaissait à Los Angeles et sur leurs affaires. Pendant sa détention, elle a été placée dans une petite pièce avec seulement une boîte de tampons, une bouilloire et des gobelets de nouilles instantanées. Elle a également été complètement fouillée et a dû tout enlever.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe syndrome de Stockholm de Mikaela Testa
« Ils m’ont posé des questions sur toutes les personnes que je connaissais à Los Angeles et sur leurs affaires. Leur argent, ce qu’ils font au quotidien.
Je suis restée dans cette pièce durant des heures. Après, on m’a envoyée dans une autre pièce. Il n’y avait qu’une boîte de tampons, une bouilloire et des gobelets de nouilles instantanées dans la pièce.
Lire aussi : Blac Chyna : L’ex-star d’OnlyFans élimine ses tatouages pour se donner au Christ
J’ai commencé à m’effondrer. On m’a complètement fouillée, j’ai dû tout enlever », a-t-elle narré.
Mikaela a également révélé qu’elle avait peut-être souffert du syndrome de Stockholm pendant sa détention. Elle a expliqué qu’elle était amoureuse du gardien qui l’interrogeait car il était gentil avec elle. « Il était si gentil, j’ai littéralement le syndrome de Stockholm », a-t-elle déclaré.
Le syndrome de Stockholm est un phénomène psychologique où une personne développe des sentiments de sympathie, d’empathie ou d’amour envers son ravisseur.