Microsoft : Le futur téléphone mobile à trois écrans

Trois paravents. C’est du moins la prochaine proposition de téléphone mobile que Microsoft mettra sur le marché.

Selon les informations concernant cette nouvelle proposition, la taille totale de ce téléphone pourrait être de 10 pouces. Actuellement, le projet comporte des zones d’ombre et plusieurs problèmes. En fait, la question est de savoir si ces téléphones pliables à trois écrans ne sont pas trop lourds dans la poche de la personne qui les porte.

Mais sachez que Microsoft n’est pas la première entreprise à mettre les pieds dans ce domaine. Le sud-coréen Samsung avait déjà déposé une demande de brevet similaire pour protéger ses travaux d’ingénierie et de développement autour des téléphones mobiles à trois écrans. Selon certains experts techniques, le concept de trois écrans peut sembler encombrant.

 

C’est le cas du média Gizmodo, qui estime qu’une fois les trois écrans dépliés, le portable ressemble à une tablette, même si le concept sera impressionnant, selon les médias. Veuillez également noter que le 23 décembre, le brevet de Microsoft a été reconnu par PatentlyApple et a été autorisé par l’Office des brevets et des marques des États-Unis. L’appareil se replie comme un accordéon et dispose d’un écran à l’extérieur.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire