En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Microsoft Bing s’intègre gratuitement à ChatGPT pour des réponses en temps réel



L’alliance fructueuse entre Microsoft et OpenAI se concrétise davantage avec l’intégration de Microsoft Bing à ChatGPT. Jusqu’à présent réservée aux abonnés payants, cette fonctionnalité sera désormais accessible gratuitement. Le chatbot pourra ainsi effectuer des recherches en temps réel sur le web lorsque les réponses ne sont pas disponibles dans sa base de données.

L’annonce lors de la conférence Build 2023

Chatgpt Bat Un Record Historique

Le 23 mai, lors de la conférence Build 2023, Microsoft a officiellement dévoilé cette collaboration prometteuse. Le moteur de recherche Bing, qui utilise déjà le modèle de langage GPT-4 d’OpenAI, permettra à ChatGPT d’accéder à des informations actualisées. Cette nouveauté ouvre la voie à une meilleure compréhension et à des commentaires plus pertinents de l’actualité par ChatGPT.

Lire aussi : OpenAI révolutionne l’IA avec l’application mobile ChatGPT

Actuellement, ChatGPT dispose d’une base de données limitée, couvrant les faits jusqu’à fin septembre 2021. Grâce à l’intégration de Bing, il pourra effectuer des recherches sur le web, analyser le contenu des pages et répondre même lorsque l’information n’est pas enregistrée. Cette avancée majeure permettra à ChatGPT de se tenir à jour et d’apporter des réponses plus précises et actualisées.

Une meilleure expérience pour les utilisateurs

Chatgpt Peut-Il Vous Aider À Investir Si Vous Voulez Devenir Riche ?

Microsoft souligne que ChatGPT bénéficiera désormais d’un moteur de recherche de premier plan pour fournir des réponses plus rapides et fiables. Les résultats obtenus par ChatGPT s’appuieront sur des recherches et des données provenant du web, et des citations seront fournies pour approfondir les informations. Tout cela sera directement accessible via la fonction de chat.

Actuellement, la fonction de recherche sur le web est déjà disponible pour les abonnés à ChatGPT Plus. Cependant, certains retours d’utilisateurs soulignent une certaine lenteur et des difficultés de compréhension lors de l’utilisation de Bing. Microsoft prévoit de rendre cette fonctionnalité accessible à tous les utilisateurs en activant simplement un plugin intégrant Bing à ChatGPT. Ainsi, les recherches pourront être effectuées rapidement, évitant ainsi les manipulations du modèle de langage.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !