...

Michou : après une bonne nouvelle, le Youtubeur explose de joie devant ses followers « ENFIN »


Video player

Ce mardi 2 août, c’est le jour de la sortie de Michou. Sur son compte Instagram, le Youtubeur de 21 ans s’extasie devant ses abonnés. Les reportages vous disent pourquoi.

Les vacances d’été du YouTuber Michou ne se sont pas déroulées comme prévu. Le dimanche 24 juillet 2022, le jeune homme de 21 ans se rendra en Afrique du Sud avec ses amis pour des vacances pleines de découvertes. Malheureusement, la veille de son départ, Mi Zhou s’est retrouvé bloqué en France après avoir été testé positif au Covid19. Heureusement, le finaliste de Danse avec les stars de la saison dernière… Ce dernier n’est pas enfermé seul, mais avec sa petite amie, qu’il rattrapera également.

Les deux sont asymptomatiques et font de leur mieux pour trouver des carrières... principalement dans le domaine culinaire. En effet, chaque jour, les jeunes tourtereaux partagent leurs cours de cuisine maison : tacos, burgers ou shakes XXL sur la table. Mais pas seulement, car Elsa Bois s’est également présentée comme coiffeuse, coupant les cheveux de Michou avec une tondeuse (à vos risques et périls). Malgré tout ce qui s’est passé, le couple n’oubliera probablement pas de sitôt un moment particulièrement agréable.
Mi Zhou est fou de joie sur Instagram

Mardi 2 août, les ennuis étaient enfin réglés pour Michou, de son vrai nom Miguel Mattioli. En effet, il note dans sa story Instagram (preuve à l’appui) qu’il a été testé négatif au Covid19. Enfin, une bonne nouvelle pour ceux qui ont été emprisonnés quelques jours avec la danseuse Elsa Bois. Mais aussi soulagé pour le jeune Youtubeur qui s’envole pour la Thaïlande avec sa dulcinée ces jours-ci

 

« Enfin ! Libérez, libérez ! On va pouvoir profiter de l’été. J’ai vu du beau temps depuis une semaine par ma fenêtre, allons-y ! », s’est-il exclamé dans l’une des vidéos postées sur Instagram Stories Live. Le salon de sa nouvelle maison. La première chose que Mi Chou a faite dehors ? Dépêchez-vous d’aller chez son coiffeur pour ajuster la coupe de cheveux d’Elsa Bois il y a quelques jours. On ne sait pas si sa petite amie de 22 ans a également été testée négative.

→ A LIRE AUSSI : Ilan a fait sensation en méprisant les sans-abri de Dubaï !

→ A LIRE AUSSI : Apocalypse : Selon Amber Heard, « la violence de Johnny Depp » a été causée par ses « problèmes d’érection »

→ A LIRE AUSSI : Booba : Duc de Boulogne parle enfin de la disparition de l’OKLM ‘on a renoncé’

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire