De Michelle Obama à Michael B. Jordan : ces stars vivent encore avec leurs parents


Video player

La célébrité et la liberté financière sont deux atouts majeurs, mais le temps passé loin de sa famille peut aussi être très bénéfique. Cela dit, beaucoup de célébrités comme Michael B. Jordan ou Michelle Obama ont choisi de vivre avec leurs parents.

Que ce soit pour une courte durée ou pour de bon, il existe de nombreuses célébrités qui préfèrent la vie avec papa et maman. Voici quelques-uns de ces stars qui vivent encore avec leurs parents.

Michael B. Jordan

Bien avant « Black Panther », cet acteur star a voulu offrir une maison à ses parents : « C’est le rêve de tout enfant de vouloir acheter une maison pour ses parents », a-t-il déclaré au Times.

Michael B. Jordan habite en Californie, dans une villa avec ses parents. Cependant, il a prévu de bientôt déménager dans une collocation de célibataires.

Bradley Cooper

Il vient de remporter un Oscar, mais Bradley Cooper vit toujours avec sa mère. L’acteur et sa mère vivent dans la même maison depuis 2011, lorsque le père de Bradley Cooper est décédé : « Elle dort dans la chambre d’à côté », a-t-il déclaré au magazine Details.

Jennifer Lawrence

C’est l’une des actrices les mieux payées d’Hollywood, mais Jennifer Lawrence est repartie vivre chez ses parents en 2012. C’est l’une des actrices les mieux payées d’Hollywood, mais Jennifer Lawrence est repartie vivre chez ses parents en 2012.

« Dix millions de dollars et j’habite toujours chez mes parents », a-t-elle déclaré à Elle en 2012. Elle a déménagé depuis.

Michelle Obama

Pour les deux mandats d’Obama à la Maison Blanche, la Première dame a invité sa mère, Marian Robinson, pour l’aider dans ses tâches. Pour les deux mandats d’Obama à la Maison Blanche, la Première dame a invité sa mère, Marian Robinson, pour l’aider dans ses tâches.

Mrs. Robinson a apporté son aide pour prendre soin de ses petites-filles, Sasha et Malia.

Demi Lovato

Demi Lovato avait 21 ans lorsqu’elle est revenue vivre avec sa mère, en raison de problèmes de toxicomanie et de santé mentale.

La nouvelle sensible a été révélée en 2017 dans le documentaire, « Simply complicated ». Elle célébrait ses cinq ans de sobriété la même année.

Rafael Nadal

L’icône du tennis vivait avec ses parents dans un complexe immobilier sécurisé en Espagne. Parmi les résidents figuraient son père, sa belle-mère, ses frères et sœurs et son grand-père.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - De Michelle Obama à Michael B. Jordan : ces stars vivent encore avec leurs parents Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire