L’ex Première Dame des USA, Michelle Obama révèle qu’elle a «sangloté pendant 30 minutes» le jour où elle a quitté la Maison Blanche en janvier 2017 – mais pas parce qu’elle était triste de partir.
Dans une interview avec Oprah Winfrey à propos du nouveau mémoire de l’ancienne Première Dame, Becoming, Mme Obama, 54 ans, a raconté qu’elle s’était effondrée en pleurant dans l’avion de l’Armée de l’Air juste après le départ de son mari et de l’investiture du président Donald Trump – une anecdote qu’elle n’a pas partagée dans son livre.
”Quand je suis montée dans l’avion, je pense avoir sangloté pendant 30 minutes », a-t-elle déclaré la semaine dernière lors de la cérémonie d’ouverture de sa tournée de son livre autobiographique ”Becoming”, selon USA Today.
«Et je pense que ce n’était que la libération de huit années d’essais pour tout faire à la perfection. J’ai dit à Barack: «C’était tellement difficile. Ce que nous venons de faire a été si difficile et je tenais à le dire depuis huit ans. »
Michelle Obama a poursuivi en décrivant les personnes présentes sur la scène lors de l’investiture de Trump en 2017:
«J’ai vu la similitude et c’était la première fois que je pensais que cela allait être différent… Et puis j’ai écouté le discours en disant:« ça va être vraiment différent.