Michel Gbagbo, fils aîné de l’ancien président Laurent Gbagbo, et parlementaire de la circonscription de Yopougon, s’est exprimé dans un tweet, à propos du nouveau parti de son père, mais également sur les cas Alassane Ouattara et Pascal Affi N’Guessan.
Dans ce tweet posté par le compte Facebook, Cour Commune de Côte d’Ivoire (CCCI), Michel Gbagbo n’est pas allé par quatre chemins pour rabattre le clapet à l’ancien premier ministre de son père.
<< Le président Laurent Gbagbo nous a conviés pour la création d’une nouvelle organisation politique. Il y a un individu, Affi N’Guessan, qui voulait nous créer des problèmes. Je ne mentionne même pas son nom>>, a déclaré le député de Yopougon.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantMichel Gbagbo a tout aussi profité de l’occasion pour faire d’une pierre deux coups. En faisant tout d’abord la promotion de ce nouveau parti politique de son géniteur qui commence à prendre vie et en affirmant ensuite que l’actuel président de son pays, Alassane Ouattara, se fait vieux.
<< Savez-vous pourquoi nous devons aller dans ce nouveau parti ? C’est parce qu’Alassane Ouattara appartient au passé et que nous allons construire ce pays>>, a-t-il déclaré par la suite.