La lutte de la légende de la pop Michael Jackson contre la drogue a fait l’objet de nombreux reportages. Cependant, un nouveau documentaire, dont la sortie est prévue le mois prochain, a mis en lumière de nouveaux détails.
Selon « TMZ Investigates : Who Really Killed Michael Jackson« , le chanteur a abusé de drogues pendant la majeure partie de sa vie à des doses alarmantes et aurait été autorisé à le faire par plusieurs médecins.
L’inspecteur Orlando Martinez de la police de Los Angeles, qui a été chargé d’enquêter sur la mort de Michael Jackson, a déclaré dans le nouveau document : « Les circonstances ont conduit à sa mort pendant des années, et tous ces différents professionnels de la santé ont permis à Michael de dicter ses propres conditions, d’obtenir les médicaments qu’il voulait, quand il les voulait, où il les voulait. Tous ces professionnels sont la raison pour laquelle il est mort aujourd’hui. »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi : Janet Jackson révèle que son défunt frère Michael Jackson l’a traitée de « cochon »
Ed Winter, le coroner en chef adjoint du comté de Los Angeles, a également affirmé dans le documentaire que Jackson avait 19 faux fausses cartes d’identité pour obtenir différents médicaments, et que le dermatologue hollywoodien Arnold Klein avait l’habitude de tenir un registre indiquant quelles ordonnances allaient à quelle fausse carte d’identité.
Le chanteur légendaire a rendu son dernier souffle le 25 juin 2009. Il a été retrouvé sans réaction dans sa maison de Los Angeles. Selon les rapports, il est mort d’un arrêt cardiaque déclenché par des doses alarmantes de Propofol, et son médecin, Conrad Murray, a été accusé d’homicide involontaire pour avoir administré la dose.
L’émission « TMZ Investigates : Who Really Killed Michael Jackson » sera diffusé en avant-première sur Fox le 6 septembre.