La mythique demeure de Michael Jackson, auteur-compositeur-interprète, danseur-chorégraphe et acteur américain enfin vendue. Elle a été livrée à un milliardaire américain.
Le vaste ranch de Michael Jackson, Neverland, en Californie, a été acquis par le milliardaire américain Ron Burkle, a annoncé son porte-parole. Le milliardaire américain Ron Burkle a acquis le Neverland de Michael Jackson à un prix d’environ 22 millions de dollars.
Homme d’affaires installé dans le Montana, Ron Burkle a des investissements allant des supermarchés à l’industrie de la musique. Il a acquis la propriété pour son « opportunité bancaire foncière », a-t-on appris.
Lire aussi : Michael Jackson: sa fille Paris Jackson sort son premier single
Burkle avait également été conseillé d’affaires de Michael Jackson, l’aidant notamment à régler d’importantes dettes accumulées en raison de son style de vie dans les années précédant sa mort.
Annoncé par le Wall Street Journal, le prix de 22 millions de dollars a été confirmé comme «à peu près correct» par une source au courant de l’affaire.
Situé sur un terrain de 1100 hectares, à 65 km de Santa Barbara, le ranch dispose d’une maison principale avec six chambres à coucher, trois maisons d’hôtes, un lac avec une chute d’eau, des terrains de tennis, plusieurs granges et abris pour des animaux.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantIl avait été perquisitionné par les enquêteurs en 2003 lorsque la star était accusée d’avoir abusé d’enfants qu’il avait accueillis chez lui. La police avait alors trouvé une importante collection d’images pornographiques et des photos d’enfants dénudés.
