La semaine dernière, au Mexique, un touriste polonais a été battu pour avoir “profané” un temple sacré. Selon les informations, il a bravé les interdits et a escaladé le temple en forme de pyramide.
En raison de l’importance du bâtiment et de son ancienneté, celui-ci est considéré comme fragile par les autorités mexicaines, qui en interdisent l’escalade pour des raisons de préservation. Malheureusement, notre homme a fait exactement ce qui a été interdit.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDes locaux ainsi que d’autres touristes très remontés attendaient de pied ferme Pawel Tomasz en bas de l’édifice vieux de plus de 1000 ans. Dès que Tomasz a touché le sol, l’un des touristes l’a frappé à la poitrine.
D’autre l’ont rejoint et se sont mis à frapper le polonais avec des bâtons, pendant que d’autres le réprimandaient. La sécurité du site a dû intervenir pour dégager Tomasz et l’escorter loin de la foule.
Le touriste imprudent a été placé en détention durant 12 heures. Il a ensuite été condamné à payer une amende de 5 000 pesos mexicains, soit 263 dollars américains.