Un commando de gangs a pris d’assaut la plage de la côte des Caraïbes à la station balnéaire du Mexique. Les deux concessionnaires suspectés de vente de drogue tués jeudi étaient apparemment arrivés à la plage devant la station balnéaire Azul Beach et le Hyatt Ziva Riviera Cancun plus tôt dans la journée, affirmant que c’était maintenant leur territoire.
« Environ 15 personnes sont arrivées sur la plage pour assassiner deux hommes qui avaient déclaré être les nouveaux revendeurs de la région », a déclaré le procureur général .
Le bureau de Montes de Oca a déclaré plus tôt : «il y avait un affrontement entre des groupes rivaux de trafiquants de drogue sur une plage» près des hôtels.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantPlusieurs cartels se battent pour le commerce de drogue de détail lucratif de la région, y compris le cartel Jalisco et la gang allié avec le cartel du Golfe. Montes de Oca a déclaré qu’un des hommes ciblés dans l’attaque s’est enfui dans l’un des hôtels avant de mourir. L’autre a été tué sur la plage. Il a également déclaré qu’une personne a été blessée mais les autorités ne pouvaient pas déterminer si cette personne était un employé de l’hôtel ou un invité, car ils subissaient toujours un traitement médical.
Ces types d’attaques sont récurrents au Mexique.