En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Meurtre de Kiné Gaye : la mère de Khassim Ba arrêté !



 Présumé meurtre de Kiné Gaye : la mère de Khassim Bâ a été arrêtée pour les besoins de l’enquête
L’enquête sur la mort de Kiné Gaye avance à grands pas. La Police a procédé hier, mardi, à la reconstitution des faits avec le suspect, Khassim Bâ, sur les lieux du crime, à Pikine Rue 10.
Mais un autre fait a retenu les attentions. Selon L’Observateur de ce mercredi, le tueur présumé de la gérante du multiservices Ets Mansour Sy a entraîné sa mère dans sa chute.
En effet, précise le journal, cette dernière a été interpellée et retenue dans les locaux par la Sûreté urbaine pour « nécessité d’enquête ». La même source ne précise pas si des charges ont été retenues contre la dame.
Mais, signale L’Observateur, certains de ses voisins croient savoir que son maintien dans les locaux du commissariat central de Dakar est liée au fait qu’elle a organisé, dimanche dernier, le baptême de la fille de Khassim Bâ alors que ce dernier était en détention pour le meurtre dont on l’accuse.
La Police avait d’ailleurs mis un terme à la cérémonie, selon plusieurs médias.
Ramatoulaye 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !