Meurtre de George Floyd : un Blanc vise les manifestants avec un arc de chasse…Il se fait tabasser-(vidéo)

À Salt Lake City, dans l’Utah, un Blanc criant « All Lives Matter » lors de manifestations contre le meurtre de George Floyd a été arrêté pour avoir visé les manifestants avec son arc de chasse.

Des séquences vidéo de l’incident montrent Brandon McCormick debout dans la rue à côté de son véhicule alors qu’il prépare son arc et sa flèche pour l’utiliser sur les manifestants.
À lire aussi :
Meurtre de George Floyd : la caution de Derek Chauvin fixée à 1,25 million de dollars

Juste au moment où il commence à tirer, les manifestants se sont précipités vers lui et l’ont tabassé.

À lire aussi :
Meurtre de George Floyd : la vidéo enfin rendue publique

Après avoir été roué de coups par des manifestants, c’est avec le visage ensanglanté que McCormick s’est exprimé devant les caméras pour raconter sa version des faits.

À lire aussi :
Meurtre de George Floyd: un deuxième policier impliqué dans sa mort libéré de prison

« D’abord, j’ai été roué de coups quand j’ai crié: « All Lives Matter », puis j’ai sorti mon arc et j’ai encore été roué de coups, puis les flics m’ont arrêté et ma voiture a été détruite », a-t-il déclaré.

McCormick a notamment expliqué que deux Afro-Américains l’avaient tabassé et que le feu avait été mis à sa voiture. Il a précisé aux journalistes présents sur place qu’il était venu pour aider les policiers. Une version qui ne correspond pas aux vidéos devenues virales sur les médias sociaux.

Crédit photo : thegrio

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire