Mettez le papier toilette imbibé de vinaigre dans les toilettes et laissez-le reposer toute la nuit. L’effet est incroyable


Video player

Les toilettes peuvent rapidement accumuler de la saleté et du calcaire. Heureusement, il existe une astuce puissante qui est recommandée pour entretenir votre salle de bain : mettez du papier toilette imbibé de vinaigre blanc dans un bol. Une chose est sûre : vous adopterez bientôt cette méthode ingénieuse dans votre quotidien !

La saleté, le calcaire, les résidus de produits sont autant de choses qui peuvent s’accumuler dans les toilettes. Plutôt que de se frotter pendant de longues périodes dans ce dernier, il existe un moyen puissant de rendre cette pièce impeccable. Tremper le papier toilette dans du vinaigre blanc est une solution radicale.

Chiffon imbibe de vinaigre blanc  - Mettez le papier toilette imbibé de vinaigre dans les toilettes et laissez-le reposer toute la nuit. L'effet est incroyable

Chiffon imbibé de vinaigre blanc – Source : spm

Pourquoi faut-il mettre du papier toilettes de vinaigre dans la cuvette des toilettes ?

Le nettoyage des toilettes est un travail fastidieux et fastidieux. Heureusement, cette astuce peut vous sauver. Placez simplement du papier toilette imbibé de vinaigre blanc dans un bol pendant la nuit.

C’est un terrible secret pour ceux qui veulent un moyen plus rapide et plus facile de nettoyer leurs toilettes. Bien que l’eau de Javel soit souvent utilisée, elle ne sert qu’à les désinfecter, pas à les nettoyer ou à éliminer le calcaire, le vinaigre blanc peut faire le travail avec succès.

Si vous mettez du papier toilette imbibé de vinaigre blanc dans les toilettes, cela peut éliminer le calcaire. Pour utiliser cette astuce, il vous suffit de mettre cette solution acide dans un chiffon et de le mettre dans les toilettes.

 

Le chiffon libère alors les composants acides du vinaigre blanc et le calcaire se dissout. C’est une solution très simple et écologique pour l’entretien de ses toilettes.

 

Nettoyer les toilettes 9 - Mettez le papier toilette imbibé de vinaigre dans les toilettes et laissez-le reposer toute la nuit. L'effet est incroyable

Nettoyer les toilettes – Source : spm

Comment pouvez-vous utiliser du vinaigre blanc dans la salle bain ?

Il est plus pratique d’utiliser cette astuce la nuit, lorsque vous allez moins souvent aux toilettes et que vous laissez suffisamment de temps au vinaigre blanc pour sortir.

Une autre astuce consiste à utiliser cette solution dans le réservoir des toilettes. Pour ce faire, gardez les fenêtres de la salle de bain ouvertes ou utilisez un système de ventilation pour ventiler la pièce.

Les dépôts de calcaire sur les toilettes peuvent être nettoyés avec du vinaigre blanc puis versés dans le réservoir. Seulement, vous devez vous assurer que vous avez suffisamment de cet ingrédient pour couvrir le dernier.

Après 12 heures, il doit être vidé jusqu’à ce que tout le liquide ait été vidé. Il peut ensuite être stérilisé avec une solution odorante pour éliminer le goût amer. Rincez ensuite le tout à l’eau claire.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire